Jump to content

Problème pour récupérer les metadata

Go to solution Solved by gretagarbotox,

Recommended Posts

gretagarbo
Posted

Mon serveur emby tourne sous docker, j’ai récemment refait ma configuration et depuis je n’ai plus de nouvelles de tmdb et tvdb. J’essaie de récupérer des informations sur les films ou les séries et c’est impossible.

autre point: l’adresse ip de tous mes « clients », c’est à dire moi avec des iP différentes et des users différents, indique l’adresse locale de mon serveur (192.168.1.47). 

no comprendo

Merci de votre aide !

embyserver.txt

• Solution
gretagarbotox
Posted (edited)

C’est bon ! J’avais un reliquat de configuration WireGuard (dans mon omv), qui pointait vers une mauvaise adresse ip.

vous pouvez passer en résolu.

Merci d’avoir lu!

Édit: Je viens de m’apercevoir que j’avais 2 comptes. Seul celui du dessus est utilisé pour mon serveur. Désolé 

Edited by gretagarbotox
Wrong forum account
  • Thanks 1
Posted

Hi, thanks for following up !

Posted

Autre problème  qui peut être relou avec docker, c'est d'être sous docker + nftables.

Ca bloque l'outbound des dockers, autrement dit depuis le docker t'as pas d'accès WAN et c'est bien relou

Posted

@Lenders57 A vrai dire, j'ai bien galéré pour le firewall, j'ai fait le minimum syndical + fail2ban et j'ai rajouté authelia. Effectivement j'ai des soucis d'accès wan avec le vpn (intermittents donc je ne m'étendrai pas et je vais tenter de les résoudre par moi-même).

Pour en revenir aux metadata, c'est maintenant les images d'acteurs qui sont présentes mais la base de données qui a dû planter. Je m'explique :que  dans l'image MHA.jpg (oui je suis un enfant barbare dans un corps d'adulte), on voit que Yuki Kaji n'a pas d'image, mais qu'elle est disponible en fait dans le sous dossier /.actors de /My Hero Academia.

Je ne sais pas comment "consolider" ma base de données person.

J'ai tenté de restaurer mon ancienne base de personnes avec "Backup & Restore". Echec...

J'ai tenté de faire une recherche par personne (avec ***a; ***b, etc.); de tout sélectionner, ce qui ne fonctionne pas avec la touche CAPS. (Majuscule en bon français mais je vois venir la traduction google! ;)

Je n'ose pas tenter le plugin périmé en 2023.

Merci de votre aide

MHA.jpg

Posted
On 10/13/2024 at 9:41 PM, gretagarbo said:

@Lenders57 To tell the truth, I really struggled with the firewall, I did the bare minimum + fail2ban and I added authelia. Indeed I have wan access problems with the vpn (intermittent so I won't go into detail and I'll try to solve them myself).

Coming back to the metadata, it is now the actors' images that are present but the database that must have crashed. Let me explain: in the MHA.jpg image (yes I am a barbarian child in an adult body), we see that Yuki Kaji has no image, but that it is actually available in the /.actors subfolder of /My Hero Academia.

I don't know how to "consolidate" my person database.

I tried to restore my old people database with "Backup & Restore". Failed...

I tried to search by person (with ***a; ***b, etc.); to select all, which does not work with the CAPS key. (Capital in good French but I see the Google translation coming!;)

I don't dare to try the plugin which expires in 2023.

Thank you for your help

MHA.jpg

@gretagarbocan you try refreshing the metadata on My Hero Academia and see if that helps pull in the image from the .actors folder?

Posted

@LukeIt seems to work!!!!

I tried to copy the log but it's more than 150MB (so it won't work with my upload speed) but i restarted emby (again) and now it shows most of the people pictures.

Just be patient !

• Thanks 1