Megka 0 Posted 4 hours ago Posted 4 hours ago bonjours , jutilise emby depuis quelque année deja tout va bien , jai un serveur avec emby Version 4.9.3.0 , jai quelque utilisateur qui son connecter a lexterieur de ma maison jai mon serveur en https , mes utilisteur se branche principalement avec emby sur amazon fire , tout fonctionnait bien avant le 15 mars , presentement si jessaie de brancher un utilisateur , il trouve le serveur , demande de mot de passe , la personne met son mot de passe lecran flash et ensuite emby ferme sur le amazon fire , si les utilisateur son connecter avant dimanche et quil ne son pas deconnecter tout fonctionne bien , cela peut tu etre du a la Version 4.9.3.0 , qui cause probleme avec emby sur amazon fire ? sinon avez vous une idee se quelle pourrait etre mon probleme ? merci a vous et bonne journée
Lenders57 20 Posted 3 hours ago Posted 3 hours ago Ca fait longtemps qu'elle est sortie la 4.9.3 je crois, tu as fait une mise à jour ? Si non, ceuxx avec fire tv ont fait une mise à jour ? Si non, demande leur de redémarrer leur amazon fire (si c'est comme les merdes de google qui se mettent en veille et qui ont plus de mémoire au bout de X temps parce qu'elle se clean pas...) Dernière étape, regarde les logs sur le serveur, tu sauras. D'abord les logs emby, ensuite les logs de ton serveur
Megka 0 Posted 1 hour ago Author Posted 1 hour ago A l'extérieur sa fonctionne sur mon cellulaire sans probleme . Semble juste à avoir problème avec les Amazon fire mais qui se branche nouvellement car les anciens sa fonctionne
MAX92 92 Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago Je crois que les nouvelles Amazon fire bloquent beaucoup de choses sur les vidéos comme les IPTV.... Possible que ça bloque aussi EMBY
Megka 0 Posted 1 hour ago Author Posted 1 hour ago Oui mais se son des vieux Amazon car si j'ai un utilisateur connecté sur son Amazon et que je le deconnecte et essayer avec un autre utilisateur sa bloque
Recommended Posts