Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjours , jutilise emby depuis quelque année deja tout va bien , jai un serveur avec emby Version 4.9.3.0 , jai quelque utilisateur qui son connecter a lexterieur de ma maison 

jai mon serveur en https , mes utilisteur se branche principalement avec emby sur amazon fire , tout fonctionnait bien avant le 15 mars , presentement si jessaie de brancher un utilisateur , il trouve le serveur , demande de mot de passe , la personne met son mot de passe lecran flash et ensuite emby ferme sur le amazon fire , si les utilisateur son connecter avant dimanche et quil ne son pas deconnecter tout fonctionne bien , cela peut tu etre du a la Version 4.9.3.0 , qui cause probleme avec emby sur amazon fire ? sinon avez vous une idee se quelle pourrait etre mon probleme ? 

merci a vous et bonne journée 

Lenders57
Posted

Ca fait longtemps qu'elle est sortie la 4.9.3 je crois, tu as fait une mise à jour ?

Si non, ceuxx avec fire tv ont fait une mise à jour ?

Si non, demande leur de redémarrer leur amazon fire (si c'est comme les merdes de google qui se mettent en veille et qui ont plus de mémoire au bout de X temps parce qu'elle se clean pas...)

Dernière étape, regarde les logs sur le serveur, tu sauras. D'abord les logs emby, ensuite les logs de ton serveur