Jump to content

playlist de musique

Recommended Posts

carba7479
Posted

Bonjour à tous! 

Nouvelle sur Emby, je ne suis plus qu'à deux doigts d'éliminer Plex... 

Infos de base: emby serveur, version 4.8.11.0-724081100 sur un nas synology (pas via docker). Clients = google streamer (version 3.4.57) et samsung flip 5 (version 3.4.62) + honor 50.

Mon souci: j'ai créé des médiathèques de musique. J'ai créé des playlists directement dans Emby. 

Quand je lance ma playlist, ca joue la musique nickel. Par contre, si je l'arrête, elle n'apparaît pas dans "reprendre l'écoute" et surtout elle recommence à la première chanson (alors que plex gère ca nickel).

J'ai tenté d'en créer sous contenu mixte et audiobooks, même souci. La progression n'est pas enregistrée. 

J'ai parcouru le net mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. 

Merci d'avance

(j'ai aussi un souci avec les fonds de sous-titres qui ne s'affichent pas sur samsung flip et GST mais qui fonctionnent sur honor 50...)

Pour le reste, c'est trop bien! 

Dîtes moi s'il vous faut d'autres infos,,

Posted

Salut

Bienvenue sur Emby et dans le forum ;)

Pour les playlists ce n'est pas possible à ma connaissance, je l'utilise aussi beaucoup pour la musique et à moins de laisser la playlist en pause (ce qui ne pose pas de soucis avec Emby contrairement à Plex) tu ne peux pas la reprendre.

Pour les sous-titres c'est des sous-titres externes ? souvent c'est un soucis parce que le support est très variable selon le lecteur utilisé.

Vincèn

carba7479
Posted

ok, merci je vais tester le mode "pause". 

Pour les sous-titres, ils sont intégrés dans les épisodes.. sur mon honor, ça marche.. dans mon carplayer AI aussi mais pas dans les clients plus "évolués" 

bon week end 

virginie 

carba7479
Posted

chez moi en mode pause ca ne marche pas si je lance entre chose dans l'intervalle.. vraiment dommage.. 

En plus, dans les paramètres d'affichage de l'écran d'accueil, on peut activer "affiche des sections secondaires à l'écran 'accueil comme "derniers ajouts" ou reprendre"". 

Mais reprendre ne s'affiche pas. 

Posted
18 minutes ago, carba7479 said:

En plus, dans les paramètres d'affichage de l'écran d'accueil, on peut activer "affiche des sections secondaires à l'écran 'accueil comme "derniers ajouts" ou reprendre"". 

Je n'ai jamais vu que des contenus vidéo dans Reprendre, jamais d'audio malheureusement :(

carba7479
Posted

Un audiobook (composé de 72 fichiers mp3)  en cours se met bien dans reprendre l'écoute. Vraiment dommage que la musique, composée de mp3 ne marche pas. 

Je vais donc garder PLEX pour la musique.  

Merci des infos en tout cas 

Posted

HI, this works just fine in Emby. Make sure you are using the audiobooks content type and not music or mixed content.

• Facepalm 1
carba7479
Posted

Bonjour Luc, j'ai bien pris note.  Je suis en train de recréer toutes mes bibliothèques de musique en livre audio. Je vous redis 

• Thanks 1
Posted

Let us know how things go. Thanks.

carba7479
Posted

Bonjour, 

J'ai donc créé mes nouvelles médiathèques de musique en tant que livres audio. Ca fonctionne sans fonctionner.

J'ai créé, à partir d'une des médiathèques, une playlist en voyant le contenu du fichier d'attente dans une nouvelle playlist.

J'écoute quelques chansons, je regarde une série et quand je reviens écouter ma playlist celle ci recommence à la première chanson (sans tenir compte de ce que j'ai déjà écouté il ya deux heures).

Par contre, sous reprendre la lecture, ça me créé x liens vers les albums des artistes que j'ai écouter il ya deux heures...

Moi je veux juste reprendre ma playlist ou je me suis arrêtée.. 

merci 

Screenshot_20250427_072614_Emby.jpg

Screenshot_20250427_072753_Emby.jpg

Screenshot_20250427_073129_Emby.jpg

Screenshot_20250427_073242_Emby.jpg

• 3 weeks later...
Posted

@carba7479there isn't a playlist resume, but there is an audiobook resume. have you tried that?

carba7479
Posted

Oui j'ai vu, mais comme indiqué dans mon dernier message, ça me crée un lien vers chaque album et ça devient illisible, du coup, il n'a pas d'utilité à ça. En plus, je dois ensuite les supprimer de "reprendre"

Posted
4 minutes ago, carba7479 said:

Oui j'ai vu, mais comme indiqué dans mon dernier message, ça me crée un lien vers chaque album et ça devient illisible, du coup, il n'a pas d'utilité à ça. En plus, je dois ensuite les supprimer de "reprendre"

Pour le moment le seul moyen que je connaisse pour pouvoir reprendre une playlist est avec Symfonium sous Android mais il n'existe que sur les appareils Android !