frank29200 0 Posted May 7 Posted May 7 Bonjours à tous et merci d'avance de vos aides. Mon problème j ai un serveur plex qui fonction très bien la lecture sur mes tele à travers l'application média center de orange fonction nickel. j' ai un serveur emby premiere et la c'est le probleme le serveur et reconnu les fichiers sont bien present mais lorsque je lance leur lecture ... erreur format non reconnu Sur mon teléphone et sur ma tablette pas de problème.
Luke 40128 Posted May 7 Posted May 7 Hi there, let's look at an example. Please attach the information requested in how to report a media playback issue. Thanks!
frank29200 0 Posted May 7 Author Posted May 7 merci de votre réponse que voulez vous embyserver.txt ??
Luke 40128 Posted May 7 Posted May 7 18 minutes ago, frank29200 said: merci de votre réponse que voulez vous embyserver.txt ?? Hi, yes please and thank you.
frank29200 0 Posted May 8 Author Posted May 8 non sinon cela ne marcherait pas avec plex et avec le telephone
Luke 40128 Posted May 8 Posted May 8 @frank29200please try installing Emby Server again from our website on top of your existing installation. Please let us know if this helps. Thanks.
frank29200 0 Posted May 8 Author Posted May 8 j ai déjà désinstaller puis réinstaller le serveur et même avec les version beta même erreur
Luke 40128 Posted May 8 Posted May 8 Just now, frank29200 said: j ai déjà désinstaller puis réinstaller le serveur et même avec les version beta même erreur Where did you install from? something has tampered with the server ffmpeg build. Have you done anything custom there?
frank29200 0 Posted May 8 Author Posted May 8 j ai même fait une nouvelle installation sur un nouvel ordinateur
frank29200 0 Posted May 8 Author Posted May 8 d içi https://emby.media/windows-server.htm et pour les versions beta d'içi Beta: v4.9.0.52 (2025/05/05)
frank29200 0 Posted May 8 Author Posted May 8 NOUVELLE installation même erreur voici le nouveau fichier embyserver.txt
Luke 40128 Posted May 8 Posted May 8 Is your D drive having a problem? file:D:\Téléchargement\Séries - 1\#\9JKL\Saison 01\9JKL - 1x05 - The Key to Life.mkv: No such file or directory
frank29200 0 Posted May 8 Author Posted May 8 voici installation finie et video ok mais toujours même probleme embyserver.txt
frank29200 0 Posted May 10 Author Posted May 10 (edited) peut être que dans une nouvelle version le dlna et les boitiers orange car sur le site d'orange on est très nombreux à avoir le même problème. jellyfin et emby on a tous le même problème alors qu'avec plex ca marche nikel Edited May 10 by frank29200
frank29200 0 Posted May 12 Author Posted May 12 svp si certains sont chez oranges et que ça marche donnez moi votre configuration un grand merci d'avance
frank29200 0 Posted May 19 Author Posted May 19 malgré la nouvelle version de dnla toujours le même problème je rappelle qu'avec plex aucun problème
Recommended Posts