Mayyylone 1 Posted March 8 Posted March 8 Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j’aimerais signaler un problème. Je me suis rendu compte que les titres/descriptions… des épisodes et les épisode de la série Miraculous n’avaient rien à voir, par exemple l’épisode 5 de la saison 1 c’est censé être l’épisode « M. Pigeon » alors que quand on regarde l’épisode, on se rend compte que c’est « Chrono Girl » Et ça le fait sur toutes les saison, je pense qu’il y’a eu un bug qui a tout décalé il y’a juste les 2 premiers épisode de la saison 1 qui sont corrects. Pouvez-vous corrigez ce bug s’il vous plaît ?
Luke 39395 Posted March 8 Posted March 8 Hi, how are your files named and organized? Did you compare your episode titles to what tvdb has?
Mayyylone 1 Posted March 8 Author Posted March 8 J’ai comparé avec les épisodes de TF1 (c’est fiable) et j’ai effectivement constaté qu’il y avait un problème entre les titres et les épisodes.
Mayyylone 1 Posted March 8 Author Posted March 8 J’utilise un traducteur pour traduire ce que vous dites mais je n’arrive pas à comprendre.
nakor85 1 Posted March 9 Posted March 9 Bonjour, je pense qu'il faut que vous renommiez les fichiers de chaque épisode. Pour la classification, Emby a des règles de nommage précis ainsi qu'une arborescence à respecter. Pour que cela marche, j'ai fait cela: Pour retrouver ces règles de nommage, vous les avez ici: - TV Naming | Emby Documentation 1
WDPR4100 5 Posted March 9 Posted March 9 Pour une organisation optimale des fichiers, il est essentiel de bien les renommer. J’utilise FileBot pour automatiser cette tâche efficacement. En plus du renommage, une arborescence claire permet de mieux gérer les fichiers. Par exemple : Miraculous Saison 01 Miraculous 1x01 - Climatika.mp4 Miraculous 1x02 - Le Bulleur.mp4 ... Saison 02 Miraculous 2x01 - Le Collectionneur.mp4 Miraculous 2x02 - Doudou Vilain.mp4 ... Cette structure facilite la navigation et l’accès aux épisodes.
Solution Tandhruil 23 Posted March 11 Solution Posted March 11 On 3/8/2025 at 7:51 PM, Mayyylone said: J’utilise un traducteur pour traduire ce que vous dites mais je n’arrive pas à comprendre. Bonjour, Emby utilise tvdb pour nommer les épisodes des séries et à première vue tvdb a mélangé les noms des épisodes 4 à 6 de la saison 1, d'où l'erreur. Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir - Unknown - Season 1 - TheTVDB.com Il est possible de modifier manuellement la description des épisodes puis de verrouiller les metadatas.
Mayyylone 1 Posted March 11 Author Posted March 11 1 minute ago, Tandhruil said: Bonjour, Emby utilise tvdb pour nommer les épisodes des séries et à première vue tvdb a mélangé les noms des épisodes 4 à 6 de la saison 1, d'où l'erreur. Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir - Unknown - Season 1 - TheTVDB.com Il est possible de modifier manuellement la description des épisodes puis de verrouiller les metadatas. ok merci pour la réponse ! 1
Recommended Posts