Dheos 0 Posted October 24, 2024 Posted October 24, 2024 Bonjour , existe t'il un plugin, de traduction automatique ? Sur potplayer j'ai cette fonction , très utile pour ma copine Thaïlandaise car les sous titres en thaïlandais sont très difficile a trouver , merci d'avance
vincen 36 Posted October 24, 2024 Posted October 24, 2024 Salut Il n'y a pas de traduction automatique mais tu peux activer un plugin de sous-titres pour qu'il recherche automatiquement les sous-titres disponibles dans une langue spécifique. Après pas sûr que le Thailandais soit la langue la plus courante dans les sites de sous-titres classique. Essaye Open Subtitles pour voir déja ce que cela donne Oublie pas de le configurer aussi dans les paramètres des bibliothèques concernées. Vincèn
Dheos 0 Posted October 24, 2024 Author Posted October 24, 2024 Merci, mais il faut la version payante pour ajouter des sous titre non?
vincen 36 Posted October 24, 2024 Posted October 24, 2024 5 minutes ago, Dheos said: mais il faut la version payante pour ajouter des sous titre non? Tu parles d'open subtitles ? Je crois pas il me semble ! Tu crées juste un compte sur le site et tu le mets dans l'add-on ensuite
Recommended Posts