verlague 0 Posted August 21 Share Posted August 21 Bonjour, Je dispose de l'application emby theater sur un Qnap TS453-D. L'application se lance bien, je peux naviguer dans les menus, par contre dès que je lance une vidéo, rien ne se passe, la vidéo reste bloqué indéfiniment sur le chargement. Lorsque je regarde les voyants d'activité des disques du NAS, ceux-ci restent fixe ce qui est bizarre car il devraient clignoter suite au lancement de la vidéo. Sa fait 2 ans que j'utilise emby theater et jusque là je n'avait pas de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luke 38096 Posted August 22 Share Posted August 22 Hi there, let's look at an example. Please attach the information requested in how to report a media playback issue. Thanks! Link to comment Share on other sites More sharing options...
verlague 0 Posted Monday at 07:35 PM Author Share Posted Monday at 07:35 PM Bonsoir, Après avoir lu le topic indiqué, voici quelques indications supplémentaires : - J'utilise un NAS QNAP TS453-D avec la version du firmware QTS 5.2.0.2860 - Version emby server 4.8.8.0 - Version emby theater 3.0.21 Pour l'explication du défaut, elle n'a pas changé depuis mon post précédent. Pour les fichier log, je n'en ai pas trouvé pour emby theater. Je suis donc allé sur emby server et j'ai des logs d'activité lors que je lance une vidéo sur emby theater. Je joint donc les logs correspondant à la durée d'activité de emby theater. (j'ai remplacé le nom du NAS et l'adresse IP par des X afin de ne pas laisser ces infos traîner sur le net). embyserver.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts