VladandGaret 9 Posted May 21 Share Posted May 21 Bonjour, j'ai une question par rapport à ma licence Emby Premiere. En effet, je vais prochainement changer de matériel pour mon serveur Emby sous Windows. Je vais donc changer de processeur, carte-mère et de disque dur pour gagner en perf. Par contre, je comptais cloner (via Acronis pour ceux qui connaissent) mon disque dur. Je le clone car je vais passer d'un SSD SATA à un NvME. Comment va réagir ma licence Emby Premiere? Va-elle sauter? Pourrais-je la réactiver? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincen 17 Posted May 21 Share Posted May 21 Normalement elle devrait rester active ! Au pire un tour dans les réglages de ton serveur Emby une fois la migration finie et tu remets la licence et voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution MAX92 66 Posted May 21 Solution Share Posted May 21 Oui ta configuration n'a rien à voir avec ta clé EMBY. Donc tout restera fonctionnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VladandGaret 9 Posted May 24 Author Share Posted May 24 OK, merci pour vos retours. Il s'agit donc d'une clé de licence non pas liée au matériel mais limitée au nombre d'usage. C'est à dire que si je le voulais, je pourrai l'activer sur 15 PC mais ne l'utiliser que sur un PC à la fois? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincen 17 Posted May 24 Share Posted May 24 20 minutes ago, VladandGaret said: C'est à dire que si je le voulais, je pourrai l'activer sur 15 PC mais ne l'utiliser que sur un PC à la fois? En quelque sorte même si pas vraiment d'intérêt mais normalement tant qu'un seul des serveurs tourne à la fois ça devrait aller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts