Jump to content

Impossible d'effacer un fichier depuis le serveur Emby


denisb88

Recommended Posts

denisb88

J'ai installé Emby sur Ubuntu et j'ai monté un disque réseau sur mon serveur ubuntu.

Mon compte ubuntu est oem1

comment faire pour pouvoir écrire sur mon disque monté ? Merci

la commande ls -l donne ça:

drwxr-xr-x 2 oem1 oem1    0 janv.  4 00:35 films
quand j'essaie de supprimer un fichier sur ce disque j'ai ce message: Une erreur s'est produite lors de la suppression de l'élément du serveur Emby. Vérifiez que le serveur Emby a un accès en écriture au dossier multimédia et réessayez.

 

comment faire pour pouvoir écrire sur mon disque monté ? Merci

Link to comment
Share on other sites

denisb88

Merci

oui mais ça ne m'aide pas, je débute vraiment

j'ai monté mon lecteur NAS avec fstab :

//192.168.1.10/films/        /home/oem1/media/films     cifs   _netdev,uid=oem1,gid=oem1,user,username=***,password=***, 0 0

mon compte ubuntu est oem1

ls -la donne ça : drwxr-xr-x  2 oem1 oem1    0 janv.  4 00:35 films
 

j'ai même fais un chmod 777 sur tous les fichiers, rien ne fonctionne

 

J'utilise également Plex sur ce serveur et je voudrais à la fois que Plex en Emby fonctionnent sur le compte oem1 car j'ai besoin du disque pour utiliser SABNZB
 

Link to comment
Share on other sites

Why doesn't the link above help you? 

If you mounted the drive now you need to grant emby permission to the mount. You can learn how to do that in my link above.

Link to comment
Share on other sites

denisb88

il faut donc que je monte ainsi : //192.168.1.10/films/ /home/oem1/media/films cifs _netdev,uid=emby,gid=emby,user,username=***,password=***, 0 0

mais alors Plex ne pourra plus écrire sur le disque puisqu'il sera réservé à Emby ?

Link to comment
Share on other sites

Bagul
6 minutes ago, denisb88 said:

il faut donc que je monte ainsi : //192.168.1.10/films/ /home/oem1/media/films cifs _netdev,uid=emby,gid=emby,user,username=***,password=***, 0 0