Jump to content

emby 2.0.93g - Android TV - Direct Play freez


zebuloncasimir

Recommended Posts

On 9/29/2023 at 4:28 AM, Randdrick said:

Un problème sur les premières frames pourrait aussi expliquer le problème concernant le Player d'Emby, si pour une raison ou pour une autre, ce dernier s'arrête à la moindre corruption vidéo. Si le lecteur Emby n'inclus pas (ou plus ?) de cache, et lit les frames à la volée, cela pourrait expliquer le problème.

@LukeDoes the Emby player include a cache or not?

Yes it does. @Randdrick

Hi.  Can you try sideloading our standard android app on the same device and see how that compares?

https://emby.media/emby-for-android.html

Thanks.

 

Link to comment
Share on other sites

Randdrick

@zebuloncasimirLuke souhaite que vous fassiez le test en installant Emby for Android sur votre Android TV, pour savoir si vous rencontrez le même problème.. (voir liens posts précédents)
Mais pour que Emby for Android puisse être installé, il va falloir autoriser l'installation de sources inconnues sur votre TV Android. Ce tuto fonctionne aussi pour un Android TV

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
zebuloncasimir

désolé je n'étais pas dispo ces derniers temps vancances + prépaa concours

alors j ai tester avec emby pour android comme demandé le problème est le même

j'ai testé avec votre version de la vidéo : le problème est le même 

je vais ajouter un autre problême , sur les shield la lecture des vidéos fonctionnent avec la version 2.0.93g mais les infos HDR ne sont pas transmise ( test fait avec vidéo projecteur optoma) alors qu en version 2.0.83g tout fonctionne correctement

comment connaitre la version de exoplayer utilisé dans emby 2.0.93g et 2.0.83g? je suis persuadé que le problème vient de là.

Link to comment
Share on other sites

zebuloncasimir

Rectification votre version fonctionne ( oui je suis un boulet ...) j'avais plusieurs version du même film mais je lançais pas la bonne 

donc problème identifier !

problème de compatibilité avec le h265 en 10bit 

en 8 bit cela fonctionne!

par contre qu on me dise pas de changer mes encodages parce que en 8bit le hdr n est pas possible et de j ai de tonnes de tera en 10bit...

de plsu un autre problème viens s'ajouter à la liste : les infos HDR ne sont pas transmise avec la 2.0.93g sur un video proj optoma à partir d'une shield pro alors que en 2.0.83g cela fonctionne parfaitement.

Ce qui me fait vraiment penser à un problème avec exoplayer qui est le player d origine de emby c est pourquoi j aurai aimé connaître les versions utilisés dans les appli ...

j ai vue qu une nouversion de l appli en 2.0.95 était sortie sur le forum mais aucun lien pour la télécharger , j aurai bien aimé la tester...

sinon je vais recevoir un autre player android d ici la fin de semaine , le stick de nokia histoire de tester .. parce que je n ai que des shield , et xaomi stick 4k et une mi.box3 et la freebox pop (qui est récente, mai dernier)

Edited by zebuloncasimir
Link to comment
Share on other sites

zebuloncasimir

version 3.3.38 de emby android google armeabi v7a sur un xaomi stick 4k : problème identique l'image se fige au bout de une demie seconde sur des videos en h265 10bit et h265 10bit hdr

le h265 8bit fonctionne ainsi que le h264

 

Edited by zebuloncasimir
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...