Jump to content

pas de sous titre sur android


prochak

Recommended Posts

bonjour a tous et a toute !

 

sa fait quelque jours maintenant que je n'est plus de sout titre sur mon Android avec l'app Emby Alor que sur PC tous fonctionne très bien .

j'ai la dernier version de l'app sur mon téléphone 

 

j'ai le choix en sous titre entre  

French FR forced [ASS]     sur pc/android n'affiche pas les sous titre 

French FR full [ASS]           Sur PC affiche les sous titre mais pas sur android 

 

Link to comment
Share on other sites

version Emby sur NAS 4.7.8.0 

version Emby sur android 3.3.07

 

il n'y a pas de message d'erreur d'affichée n'y de crash report j'esserpe avoir fournie tous ce qui est demandée 

a.PNG

embyserver.txt

Link to comment
Share on other sites

Hi, why exactly do you think you don't have subtitles? Are you sure the subtitles are selected in the video player? What track is selected?

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Luke said:

Hi, why exactly do you think you don't have subtitles? Are you sure the subtitles are selected in the video player? What track is selected?

Bonjour, comme expliqué plus haut dans la discussion la track selection est 'french FR full [ASS] ' ce qui est donc les sous titre français.  Sur l'app pc il s'affiche bien mais pas sur l'app Android 

 

Oui j'ai bien sélectionné les sous titre. 

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, prochak said:

Bonjour, comme expliqué plus haut dans la discussion la track selection est 'french FR full [ASS] ' ce qui est donc les sous titre français.  Sur l'app pc il s'affiche bien mais pas sur l'app Android 

 

Oui j'ai bien sélectionné les sous titre. 

@prochak

Can you show a screenshot of the subtitle selection in the video player? Thanks.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...