Jump to content

Lecture des films 3D depuis Shield Pro ??


Skorrael

Recommended Posts

Skorrael

Salut Satanasss,

Merci de ton retour. Je regarde tout ça dès que je rentre chez moi, suis en vacances 😄

Sur mon projo, je ne peux pas forcer la 3D, il bascule tout seul dès lors qu'il reçoit un format 3D.

Encore merci

Link to comment
Share on other sites

Satanasss

Salut,

J'espère que tu as pu suivre le Bronx que j'ai mis avec les messages 🙃. C'est quoi ton modèle de projo ?

Ben bonnes vacances 👍

 

Link to comment
Share on other sites

Skorrael

Salut Satanasss,

Mon projo est un Viewsonic PX748-4K. Je suis sûr qu'il fait 3D car j'ai aussi un lecteur Zappiti 4K HDR et aucun soucis de film 3D. Mais je voudrais l'enlever et utiliser seulement la Shield.
Je teste dans l'après-midi et je te dis ce qu'il en est.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Skorrael

Re, 

Je viens de faire des tests dans tous les sens et rien à faire que ce soit avec Emby for Android TV ou Emby "classique".

Le projo ne bascule pas en 3D alors que je force le 1080p. En fait, j'ai le son de l'ampli mais je n'ai plus d'image du tout quand je fais ça, je projo me dit aucun signal.

Tu parles de "forcer la 3D" côté Emby ? Si oui, je n'ai pas trouvé l'option.

Merci encore de ton aide 😁

Link to comment
Share on other sites

Satanasss

Dans tous les cas il faut que tu ais une image, SBS ou TB, voir HSBS ou HTB (Full 1080p^).

"""Le paramètre par défaut est Auto et le projecteur choisit un format 3D approprié lors de la détection de 3D Contenu.

Si le projecteur ne reconnaît pas le format 3D, choisissez un mode 3D."""

C'est avec la télécommande que tu choisis manuellement le format s'il n'est pas reconnu (comme dit dans le manuel), en appuyant sur la touche 3D, puis de voir les options affichées car je ne les connais pas.

PX728.jpg.5154940e86550872c612df7e36db5460.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Satanasss
8 hours ago, Skorrael said:

Salut Satanasss,

Mon projo est un Viewsonic PX748-4K. Je suis sûr qu'il fait 3D car j'ai aussi un lecteur Zappiti 4K HDR et aucun soucis de film 3D. Mais je voudrais l'enlever et utiliser seulement la Shield.
Je teste dans l'après-midi et je te dis ce qu'il en est.

Merci

Tu dis avec Zappiti pas de souci, mais ce ne serait pas avec des vidéos MVC (3D), parce que si c'est le cas la Shield ne sait pas jouer ce format. Puis je n'ai rien vu de particulier si SBS ou TB avec ton projo, donc je me demande si ces formats sont pris en charge par celui-ci, j'ai un gros doute.

Edited by Satanasss
Link to comment
Share on other sites

Skorrael

Merci encore d'essayer de m'aider 😀

Je lis le même fichier avec le zappiti et je bascule le zappiti en 3d via une touche sur sa télécommande et hop le projet basculer en 3d et ça fonctionne nickel.

Avec Emby, pendant la lecture du même film, j'ai 2 images côte à côte et j'ai beau appuyer sur la touche 3d de la télécommande, je ne peux rien modifier, c'est uniquement pour afficher les informations de la 3d quand elle est active donc le menu est vide, j'ai déjà tout testé.

Vraiment je sèche et ne comprends pas.....

Edited by Skorrael
Link to comment
Share on other sites

Satanasss

Alors c'est bien un sbs.

Je ne sais pas comment et ton installation, mais ce que tu pourrais faire, brancher le câble qui va direct à ton VP et le brancher à la Shield, et tu redémarres la Shield et VP. Shield direct à ton VP tu testes à nouveau avec Emby TV.

Edited by Satanasss
Link to comment
Share on other sites

Skorrael

Je peux tester ça.

Sinon mon install c'est ampli Marantz SR7011, hdmi out1 TV, hdmi out2 Projo.

Et sur les entrées, shield, zappiti, ps5, switch oled et bluray 4k Samsung.

Et oui, c'est bien SBS, Side by Side. J'ai aussi du TAB Top and Bottom, l'un ou l'autre en half ou en full, j'ai tout testé, même résultat.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...