Jump to content

Lecture des films 3D depuis Shield Pro ??


Skorrael

Recommended Posts

Skorrael

Bonjour,

Je viens d'aquĂ©rir une Nvidia Shield TV Pro afin d'installer Emby for Android TV. Tout fonctionne au top mais impossible de lire les films en 3D 😕
Je me retrouve avec les 2 images cÎte à cÎté ou l'une au-dessus de l'autre et je ne trouve pas comment activer le "mode 3d", est-ce que quelqu'un a une idée svp ?

Merci par avance de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Skorrael

Hello Luke,

It seems that yes, the Nvidia Shield is supporting 3D playback, I hope so by the way.
And regarding my beamer/projector, yes, no problem. I also had a Zappiti One 4K HDR player and can read 3D movies without any problem. But I would like to replace this Zappiti player by the Shield 😃

Link to comment
Share on other sites

Hi.  How is the item playing?  Is it having to transcode or remux?

Can you manually put your Projector in 3D?  Are you sure it supports this particular 3D (SBS or Side By Side)?

Link to comment
Share on other sites

Skorrael

Hello,

When I start the playback, I have 2 videos side by side or top bottom, depending on the video.

I don't the difference between transcode and remux sorry.

Yep, i'm sure that my projector is supporting 3D because with my Zappiti One 4K HDR player, no issues but the idea is to replace the Zappiti player by the Shield.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Skorrael said:

I don't the difference between transcode and remux sorry.

When you try to play the item, are any ffmpeg logs generated on the server?  If so, can we see them?

Link to comment
Share on other sites

Skorrael

Hi ebr, 

Unfortunately, no ffmpeg logs generated when I'm playing a 3D movie.

I'm afraid that the Shield cannot play any 3D videos 😱

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Skorrael said:

I'm afraid that the Shield cannot play any 3D videos

It does support certain 3D formats but it may not automatically trigger 3D mode on your projector.  Have you tried manually putting it in the proper 3D mode?

Link to comment
Share on other sites

Skorrael

My projector is switching in 3D mode automatically, I cannot force manually 3D mode.

The 3D mode must be activated by the Shield but how?

Link to comment
Share on other sites

Skorrael

Hi,

How to install Emby for Android on the Shield?

I can find only Emby for Android TV.

Thanks

Link to comment
Share on other sites

Skorrael

Hello guys,

I installed Emby for Android with the APK on my Nvidia Shield but it's exactly the same as with Emby for Android TV, all 3D movis are playbacked with 2 pictures side by side or top and bottom 😱

I don't know what to do. I purchase Emby and I'm disapointed that it's impossible to playback 3D movies.

I also tried with an external player like VLC but no success.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Satanasss

Avec la Shield (+Kodi), le SBS, TB ou Full SBS fonctionne pour moi, donc pas de raison que cela ne fonctionne pas sur Emby.

Je regarderais avec un ou deux fichiers le comportement avec Emby, dÚs que possible, comme j'ai viré ma BD 3D.

Link to comment
Share on other sites

Skorrael

C'est gentil, merci beaucoup car je n'ai toujours pas de solution et maintenant que j'ai tout bien configurĂ© avec Emby, pas envie de basculer sur Kodi juste pour ça. J'aimerais juste trouver la solution mais pour le moment, je n'en vois pas donc un coup de main n'est pas de refus 😁

Link to comment
Share on other sites

Satanasss

Salut,

Tu dis que tu n'as pas de mode pour forcer la 3D, ou tu as un mode mais il n'est pas dispo quand tu essaies de lire depuis La Shield ?

Utilise la version Android TV :

 

image.jpeg

DĂ©clenchement auto :

image.jpeg

Edited by Satanasss
Link to comment
Share on other sites

Satanasss

Salut,

Tu dis que tu n'as pas de mode pour forcer la 3D, ou tu as un mode mais il n'est pas dispo quand tu essaies de lire depuis La Shield ?

Utilise la version Android TV :

 

image.jpeg

DĂ©clenchement auto :

image.jpeg

 

 

D'aprĂšs moi c'est une histoire de changement de rĂ©solution et HZ, que tu n'as peut-ĂȘtre pas configurĂ© dans l'appli Emby. (autrement c'est le MĂȘme comportement que Kodi en fait).

 

Si pas de déclenchement auto, modifies la résolution et HZ (im/s) en cours de lecture :

"Astérisque correspond à la réso et im/s de ta vidéo, mais change voir commence cela se comporte."

image.jpeg.aa59aeef4e4a73b11446c38d6fceafb7.jpeg

Si toujours rien d'automatique et en modifiant les rĂ©so et HZ, regarde tout de mĂȘme que tu n’aies pas le mode "Forcer la 3D" qui apparait sur le projo (tes modes options). Car dans mon cas, suivant la rĂ©so/HZ, je peux ne pas avoir le mode "Forcer la 3D".

Parce qu'il arrive que certaines vidéos ne déclenchent pas systématiquement en auto, mais il faut pouvoir les Forcer.

Link to comment
Share on other sites

Satanasss

Salut,

Tu dis que tu n'as pas de mode pour forcer la 3D, ou tu as un mode mais il n'est pas dispo quand tu essaies de lire depuis La Shield ?

Utilise la version Android TV :

 

image.jpeg

DĂ©clenchement auto :

image.jpeg

 

Si pas de déclenchement auto, modifies la résolution et HZ (im/s) en cours de lecture (roue dentée) :

"AstĂ©risque correspond Ă  la rĂ©so et im/s de ta vidĂ©o"  Change voir comment cela se comporte, ou peut-ĂȘtre mĂȘme que ce n'est pas sur le bon au lancement de la vidĂ©o, et si c'est le cas, une histoire de changement de rĂ©solution et HZ que tu n'as peut-ĂȘtre pas configurĂ© dans l'appli Emby. (C'est le MĂȘme comportement que Kodi en fait).

image.jpeg.aa59aeef4e4a73b11446c38d6fceafb7.jpeg

Si toujours rien d'automatique, regardes en modifiant les RĂ©so/HZ que tu n’aies pas le mode "Forcer la 3D" dispo dans ton modes ou options, parce que suivant la rĂ©so/HZ je peux ne pas avoir le mode "Forcer la 3D", et qu'il arrive que certaines vidĂ©os ne basculent pas systĂ©matiquement en auto, donc il faut pouvoir les Forcer.

Link to comment
Share on other sites

Satanasss

Si vous pouvez supprimer : "A supprimer..." et les deux précédents SVP. (doublon, mal édité...).

Pas simple t’éditer et on ne peux supprimer, puis si on tarde Ă  priori ça bloque avec une notif, pfff...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...