rossi29 0 Posted Saturday at 04:10 PM Share Posted Saturday at 04:10 PM Bonjour à tous, J'ai l'apk emby sur un téléviseur tcl c815 qui est relié par HDMI à un ampli Yamaha rx-v4A. Avec le lecteur interne tcl les son dts, eac3 et ac3 passe sans soucis sur mon ampli. Quand j'utilise un lecteur externe comme vimu ou autre, seulement le son eac3 passe sur l'ampli les autres sorte en pcm. Sur l'apk emby j'ai mis "convertir l'audio non supportés en audio dolby digital" pour que tu les son passe en eac3, sa fonctionne correctement mes pas pour les son en ac3 qui passe toujours en pcm. Y aurait il une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luke 29961 Posted Saturday at 06:10 PM Share Posted Saturday at 06:10 PM Hi, can you please try sideloading our standard android app on the same device and let us know how that compares? https://emby.media/emby-for-android.html Thanks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rossi29 0 Posted yesterday at 09:15 AM Author Share Posted yesterday at 09:15 AM Avec cette apk toute les video passe en pcm. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
rossi29 0 Posted 2 hours ago Author Share Posted 2 hours ago Personne n'a de tv tcl avec un ampli qui utilise emby ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts