maci2100 10 Posted March 23, 2021 Posted March 23, 2021 Hi everybody, is ist possible to implement native AirPlay (2) Support for the iOS Devices. I ´ve tested it and for now ist seems only work for Audio. Maybe it Wohle also be possible to implement the „Multipeer Connectivity Framework“ from Apple. So ist would be possible to stream synced Content from the iPhone to any AirPlay Reciever without an existing Network. >>>Multipeer Connectivity<<< 1 1
Luke 42078 Posted March 23, 2021 Posted March 23, 2021 Hi, yes these are both planned for future updates. Thanks.
Blanp 0 Posted April 26, 2023 Posted April 26, 2023 Le 23/03/2021 à 04:08, maci2100 a déclaré : Bonjour à tous, il est possible d'implémenter la prise en charge native d'AirPlay (2) pour les appareils iOS. Je l'ai testé et pour l'instant, il semble ne fonctionner que pour l'audio. Peut-être qu'il sera également possible de mettre en œuvre le "Multipeer Connectivity Framework" d'Apple. Il serait donc possible de diffuser du contenu synchronisé de l'iPhone vers n'importe quel récepteur AirPlay sans réseau existant. >>>Connectivité multipère<<< Est ce que le probleme a ete regler car moi je ne peut pas diffuser l’image de mes film ma tv samsung la lit comme etant une piste audio
Recommended Posts