Jump to content

Films manquants


Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

j'ai découvert Emby quand je me suis lancé dans l'aventure RASPBERRY. Au départ j'ai essayé Kodi mais Emby est Top !

Bref, j'ai recyclé un vieux PC sur lequel j'ai installé WHS 2001 pour stocker photos, documents, films et serveur de jeux. J'utilise freemii pour une diffusion Freebox Révolution. Mais pas de lecture x265 possible alors j'ai donc installé en plus le raspberry.  :-)

Ainsi après installation d'Emby sur le raspberry et lancé le scan, je me rend compte qu'il ne trouve pas tout mes films ?!?

Par exemple dans le répertoire 007, il ne veut pas ajouter un film sur les 26. De même que dans la collection.

 

Comment peut-on ajouté un film manuellement ?

 

Merci pour votre aide.

 

Tope

Posted

Hi there, how did you setup the libraries in Emby? How are your files named and organized?

Posted

Hi luke, yes. after contrôle i have just one film is not integrated in emby. it's strange. it's Skyfall.
My server is organized by type of films and after by name (x:\action\007\skyfall.mkv)

 

I hope my english is correct ;-)

 

massilliaman
Posted

salut essaie de faire un dossier pour ton film skyfall voir si ça change quelque chose, en théorie c'est un dossier par film.

Posted

Have you checked that the emby system user has permissions to the folder? What path did you import into emby server?

Posted

Effectivement, je n'ai pas fait un répertoire par film mais plutôt par type de film (action, drame, SF....) mais ce qui est étrange c'est que dans le répertoire 007 c'est le seul film qui n'est pas répertorié par Emby sur les 27 007.

Le user de emby est bien paramétré et a bien les persmission adéquat.

concernant le chemin d'import, je passe par le biais du lien réseau monté dans média/pi. pour ça pas de souci tous les autres médias sont bien détectés.

Posted

bonsoir,

 

bon, ne me demandez pas pourquoi mais le soucis s'est résolu tout seul  :-)

 

bonne soirée.

 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...