bledad 6 Posted June 13, 2020 Posted June 13, 2020 (edited) Bonjour, j'ai fait un script pour separé de mon iptv , la tele et les vod = 2 fichiers m3u quand je mets dans live tv ( 1 pour la tele et 2 pour la vod ) tout est melangé comment faire pour que ça soit separé merci Edited June 13, 2020 by bledad
bledad 6 Posted June 14, 2020 Author Posted June 14, 2020 bon , ce week end j'ai fait un script en python pour mon iptv , en séparant la tv france et les vod pour ceux que sa intéresse: #!/usr/bin/python # -*- coding: utf-8 -*- #import fichier import urllib url=urllib.urlretrieve('http://xxxxxx.tn/siptv.m3u?code=xxxxxxxxx7','neo.m3u')#telecharge le fichier m3u #canal sat i=0 s=open("/home/dom/neotv.m3u","w")#nouveau fichier tv m3u filtré s.write('#EXTM3U') s.write('\n') with open("neo.m3u", "r") as f: for line in f.readlines(): if i==1: s.write(line) i=0 if "Canal sat" in line:# ici canal sat , à changer suivant le filtre s.write(line) i=1 f.close() s.close() #VOD France i=0 s=open("/home/dom/neovod.m3u","w")#nouveau fichier vod m3u filtré s.write('#EXTM3U') s.write('\n') with open("neo.m3u", "r") as f: for line in f.readlines(): if i==1: s.write(line) i=0 if "French VOD" in line:# ici french vod , à changer suivant le filtre s.write(line) i=1 f.close() s.close() try: os.system('rm -r /mp3/films/*')#mon repertoire pour mettre les strm except: pass a='' z=0 with open("/home/dom/neovod.m3u", "r") as f: for line in f.readlines(): if z == 1: b=line z=0 d=open('/mp3/films/'+r+'/'+r+'.strm','wb') d.write(b) d.close() x=line.find(',') if x > 20 : a=line[x+1:] r=a.strip() r=r.strip('.') z=1 if os.path.isdir('/mp3/films/'+r): z=0 else: os.makedirs('/mp3/films/'+r)
danielkoki 0 Posted December 11, 2023 Posted December 11, 2023 Les services IPTV (Internet Protocol Television) varient en fonction de leurs fonctionnalités et de la manière dont ils organisent leur contenu, notamment le live TV (télévision en direct) et la VOD (vidéo à la demande). Certains fournisseurs IPTV proposent des abonnements IPTV avec des sections distinctes pour le live TV et la VOD. Cela permet aux utilisateurs de naviguer facilement entre les deux types de contenu, offrant ainsi une expérience plus organisée et conviviale. Lors de la recherche d'un service IPTV avec des sections distinctes pour le live TV et la VOD, assurez-vous de lire les descriptions de service fournies par les différents fournisseurs. Ils préciseront généralement les fonctionnalités incluses dans leurs abonnements, y compris la manière dont le contenu est organisé. Il est recommandé de choisir un fournisseur IPTV réputé qui propose des fonctionnalités claires, une interface conviviale et des options de personnalisation pour répondre à vos préférences de visionnage.
Recommended Posts