Machete 5 Posted September 23, 2018 Posted September 23, 2018 Bonjour, Depuis les dernières mise a jour, je rencontre des soucis de synchronisation entre mes périphériques. Quand je réinitialise la base de donnée cela fonctionne, mais le lendemain j'ai de nouveau le problème. Auriez vous une idée ? Merci -------------------------------------------------- Hello, Since the last update, I encounter problems of synchronization between my devices. When I reset the database it works, but the next day I have the problem again. Do you have an idea ? Thank you
Luke 42090 Posted September 23, 2018 Posted September 23, 2018 Hi there, can you please describe the issue in more detail? Thanks !
Machete 5 Posted September 23, 2018 Author Posted September 23, 2018 J'ai Kodi installé sur : 1 PC 2 Xiaomi Mi Box Depuis la dernière mise a jour : Kodi ne détecte plus les nouveaux films. Sur Emby tout va bien. Les films en cours ne sont plus synchronisé entre chaque périphériques. Je ne comprend pas le souci. -------------------------------------- I have Kodi installed on: 1 PC 2 Xiaomi Mi Box Since the last update: Kodi no longer detects new movies.On Emby everything is fine. Current movies are no longer synchronized between each device. I do not understand the worry.
Angelblue05 4132 Posted September 23, 2018 Posted September 23, 2018 J'ai besoin de ton Kodi log. Ferme Kodi, marque un film comme vu (ou essaye de recréer le bug). ouvre Kodi. Attends quelques minutes. Poste ton Kodi log, merci.
Machete 5 Posted September 24, 2018 Author Posted September 24, 2018 Pour le moment le souci ne s'est pas reproduis. En tout cas pas sur mon ordinateur. J'ai l'impression qu'un patch à été déployé récemment ? C'est plus long de récupérer le log sur la xiaomi box. Je ferais des que j'aurai un peu de temps. Merci 1
Machete 5 Posted October 2, 2018 Author Posted October 2, 2018 (edited) Hello, Voici celui de mon PC qui n'arrive pas bien se mettre a jour avec certains films. Edited October 9, 2018 by Machete
Machete 5 Posted October 9, 2018 Author Posted October 9, 2018 (edited) Voici celui de mon PC en date du 09.10.2018 https://pastebin.com/cQTc48Hf J'ai eu un message d'erreur a l'ouverture. Edited October 9, 2018 by Machete
Recommended Posts