Jump to content

Opensubtitles comment incruster les st ?

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonsoir,

Dans l'interface Emby j'ai bien rentré mes identifiants Opensubtitles et configuré en Fr mais quand je veux lire une vidéo aucuns sous titres Fr n'aparaissent.

Comment faire pour configurer correctement les ST en Fr s'il vous plait?

Merci.

Edit:Alors en fait c'est plus compliqué que ça en as l'air, Emby télécharge tous les sous titres en français mais uniquement pour des vidéos en Fr.

Edited by zoro
Posted

Salut, bienvenue! Il existe une tâche planifiée de téléchargement de sous-titres qui s'exécute en arrière-plan. Avez-vous permis de courir? Vous pouvez essayer de l'exécuter manuellement dans les tâches planifiées de Emby Server. Faites-nous savoir si cela vous aide. Merci !

Posted

Avez-vous essayé de télécharger manuellement à l'aide de l'éditeur de sous-titres? Ouvrez l'écran de détail d'un film ou d'un épisode, cliquez sur le menu à trois points, puis cliquez sur Modifier les sous-titres. Pouvez-vous trouver des sous-titres de cette façon?

Posted

oui, aucun résultat trouvé,comment faut il paramétrer la la,gue des métadonnés etc..je me demande si ça viens pas de la

Posted

Pouvez-vous donner un exemple? Peut-être que les sous-titres ouverts n'ont rien à voir avec votre vidéo?

Posted

En allant directement sur opensubtitles je les trouves.

Posted
Pouvez-vous donner un exemple? Veuillez fournir les informations suivantes:

- Titre

- Nom de fichier

- L'application Web Emby affiche-t-elle un lien imdb? Si oui, quel est le lien?

Veuillez répondre à toutes les questions afin que nous puissions vous aider. Merci !