Morgan88500 0 Posted July 23, 2017 Posted July 23, 2017 Bonjour, je souhaite ajouter une médiathèque "série" mais je n'est pas ce choix ... (voir en PJ) une idée ??Morgan
Morgan88500 0 Posted July 24, 2017 Author Posted July 24, 2017 Merci c'est bien ca ;-) Autre deux autres questions également. - > J'ai du désinstaller et réinstaller emby car j'avais de gros probleme .... Savez-vous s'il existe un moyen de sauvegarder les infos des jackets ...etc ? Car j'ai du rescanner tout ma bibliothèque et modifier des jacket qui n'étais pas bonne (alors que je l'avais fais avant ...) -> Pour info je sauvegarde les metadatas dans un dossier qui est sur le NAS (j'ai fais repointer les metadata dans emby vers ce dossier mais ça na rien fait :/ ) une idée ? -> impossible d'accéder à emby depuis l’extérieur (même en local) avec mon nom de domaine (.DYNDNS.ORG), alors que dans les paramètres avancés -> j'ai renseigné le domaine extérieur ... une idée ? En vous remerciant
Morgan88500 0 Posted July 25, 2017 Author Posted July 25, 2017 j'ai trouvé pour accéder à Emby depuis le nom de domaine ;-)
Recommended Posts