Jump to content

Probleme sous titres sur tous mes films

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

que je lise mes films sur pc directement ou sur ma tv avec ma chromecast j ai ça:

post-148962-0-90916900-1471222992_thumb.png

un gros bloc avec fond noir, sur certains films j avais même un double sous titre... moi qui regarde 99 % des mes films en vostfr, c est + que gênant voila pour comparer mon ancien serveur plex pour pas le nommer :

post-148962-0-26292200-1471223109_thumb.png

j ai lu que pas mal de clients ont le  même souci que moi, y a ti l un réglage spécial  à faire ??

merci de votre aide et encore super taff  de la team!!

Posted (edited)

Bonjour, 

Je suis dans le même cas que toi et j'ai trouvé réponse à mes questions il y à déjà quelques mois.

Alors déjà je te rassure à moitié; oui il y a une solution !

Pour corrigé ceci tu ajoute dans ton champs  CSS personnalisable ce code ci :

::cue {
  background-color: transparent;
  text-shadow: 2px 2px 2px rgba(0, 0, 0, 1);

Tu n'aura plus de fond noir via les lecture depuis le webui

Mais pourquoi je dis à moitié, car si tu fait une lecture via Chromecast le fond n'est pas encore personnalisable malheureusement, cependant le team est au courant et un jour (On espère rapidement !! ) cela sera possible.

Voila en espérant avoir pu t'aidé !

Bonne journée ! 

Edited by Ho2x
  • Like 1
Posted

YES !!

et merci pour l info mon ami !! je vais tester cela sur le champs et pour le chromecast j attendrai tant pis....

mais pas envie de retourner sur plex , emby est trop personnalisable comme je le souhaite même si je galère un peu..

as tu essayé des icônes pour les genres ??

ou ce genre de choses là : http://emby.media/community/index.php?/blog/1/entry-317-7illusionss-emby-app-updated-for-windows-10-uwp/

merci d 'avance pour ton aide !!

David

Posted

Nous changeons cela pour la prochaine version , merci!

• Like 2
Posted

ah.....euh désolé mais c est ou que je trouve le "champs  CSS personnalisable"... merci....