berbalang 0 Posted August 15, 2016 Posted August 15, 2016 Bonjour, que je lise mes films sur pc directement ou sur ma tv avec ma chromecast j ai ça: un gros bloc avec fond noir, sur certains films j avais même un double sous titre... moi qui regarde 99 % des mes films en vostfr, c est + que gênant voila pour comparer mon ancien serveur plex pour pas le nommer : j ai lu que pas mal de clients ont le même souci que moi, y a ti l un réglage spécial à faire ?? merci de votre aide et encore super taff de la team!!
Ho2x 5 Posted August 18, 2016 Posted August 18, 2016 (edited) Bonjour, Je suis dans le même cas que toi et j'ai trouvé réponse à mes questions il y à déjà quelques mois. Alors déjà je te rassure à moitié; oui il y a une solution ! Pour corrigé ceci tu ajoute dans ton champs CSS personnalisable ce code ci : ::cue { background-color: transparent; text-shadow: 2px 2px 2px rgba(0, 0, 0, 1); } Tu n'aura plus de fond noir via les lecture depuis le webui Mais pourquoi je dis à moitié, car si tu fait une lecture via Chromecast le fond n'est pas encore personnalisable malheureusement, cependant le team est au courant et un jour (On espère rapidement !! ) cela sera possible. Voila en espérant avoir pu t'aidé ! Bonne journée ! Edited August 18, 2016 by Ho2x 1
berbalang 0 Posted August 18, 2016 Author Posted August 18, 2016 YES !! et merci pour l info mon ami !! je vais tester cela sur le champs et pour le chromecast j attendrai tant pis.... mais pas envie de retourner sur plex , emby est trop personnalisable comme je le souhaite même si je galère un peu.. as tu essayé des icônes pour les genres ?? ou ce genre de choses là : http://emby.media/community/index.php?/blog/1/entry-317-7illusionss-emby-app-updated-for-windows-10-uwp/ merci d 'avance pour ton aide !! David
Luke 42077 Posted August 18, 2016 Posted August 18, 2016 Nous changeons cela pour la prochaine version , merci! 2
berbalang 0 Posted August 18, 2016 Author Posted August 18, 2016 ah.....euh désolé mais c est ou que je trouve le "champs CSS personnalisable"... merci....
Recommended Posts