Jump to content

Trié les films

Recommended Posts

Neko-Riku
Posted

Bonjour, je viens d'installer un serveur Emby sur ma raspberry à laquelle j'ai connecté un disque dur externe contenant mes films.

​Cependant, j'ai un problème lors de l'affichage sur l'interface web de Emby.

En effet, l'arborescence de mon disque dur externe est représentée comme ceci:

​Films

|_Aladdin

|_Alvin Et Les Chimpmunks

|_Arthur et les minimoys

|_etc...

Lors de la liaison d'un fichier avec le serveur, j'inclus le dossier "Films" comme montrer ci dessous:
238938Fichier2.png

Le problème est que le serveur ne prend pas en compte mes sous dossier et me rassemble tout mes films au même endroit:

http://img11.hostingpics.net/pics/940333Fichier3.png (l'image est grande, je préfère donc mettre un lien)

Auriez vous une solution pour que je retrouver mes sous dossier sans devoir les ajouter 1 par 1 à la mains ? Merci d'avance Cordialement.

Angelblue05
Posted (edited)

Salut @@Neko-Riku

A la place d'ajouter Filmes, pourquoi pas ajouter les sous-dossiers? Tu peux creer autant de section que tu veux, donc une section Film par sous-dossier (j'imagine, que tes sous-dossiers representent des categories pour tes filmes). Sinon, est-ce possible de prendre une capture d'ecran de l'arborescences de tes fichiers, car c'est pas super clair?

@@Luke - I think he's wondering why all of his movies are not splitted by sub folders, like they are in his file structure. I suggested he adds the subfolders as movies categories, instead.

Edited by Angelblue05
  • 3 weeks later...
Posted

Bonjour,

Je ne comprend pas trop ton problème. Emby va chercher dans tous les sous dossiers de ton dossier films, tous les fichiers vidéos qu'il trouve.

• 5 weeks later...
Posted

Hello tout le monde

Petit UP ici car le sujet m’intéresse aussi

Si Neko-Riku a le même style de classement que moi (et comme Angelblue05 l'a comprise)

Ca donne à peut pret ça :

(dossier) Films

--- (sous dossier) Action

------------------------------- (film) Fast and Furious

------------------------------- (film) Skyfall

------------------------------- ...

--- (sous dossier) Aventure

------------------------------- (film) Indiana Jones

------------------------------- ...

Hors Emby, lorsqu'on ajoute le dossier "Films". Il range tous les films de cette façon :

(dossier) Films

--- (film) Fast and Furious

--- (film) Skyfall

--- (film) Indiana Jones

Et au revoir l'organisation personnelle de ses films

Pour ma part. J'ai ajouté 4 dossiers de films dans Emby

- Sur l'appli mobile et l'interface web. J'ai bien mes 4 dossiers (dont les sous-dossiers ont disparus) et un dossier "répertoire" qui reprend mon arboresence

- Sur ma smart TV Samsung, par contre, pas moyen d'avoir ce dossier "répertoire" ...

Posted

pourquoi tu ajoute le dossier films dans emby ? normale qu'il prenne tout.

Dans emby tu créé plusieurs dossiers ( action, aventures,...) et tu les relie vers t'es sous dossiers.