romaing 4 Posted June 20, 2016 Posted June 20, 2016 Bonjour, J'utilise le plugin Trailers. peut-on manager les trailers ? et choisir celles que l'on souhaite ? J'ai coché dans la configuration du trailers "new and upcoming in theaters" et "new and upcoming on netflix". mais malgré cela, j'ai pleins de vieilles bande annonce que je ne souhaite pas. par avance merci.
romaing 4 Posted June 20, 2016 Author Posted June 20, 2016 J'ai modifié dans l'onglet "CINEMA" des paramètres de LECTURE également.... est-ce que cela va mettre à jour ? et supprimer automatiquement les trailers non désirées ? merci
Luke 42077 Posted June 21, 2016 Posted June 21, 2016 Salut, bienvenue. Où voyez-vous ce exactement ? Merci!
romaing 4 Posted June 22, 2016 Author Posted June 22, 2016 Bonjour ! merci ! sur la page de gestion du serveur, puis lecture, il y a 4 onglets sur la gauche : mode cinema, resume settings, streaming et transcodage dans "mode cinema", on peut cocher ce que l'on souhaite dans "bandes annonces internet"
Recommended Posts