Auguste852 0 Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago Bonjour à tous, J'ai mes films sur mon Nas, la plupart avec la structure : Volume1 /Films /dossier dédié nommé : titre.année.durée.qualité.... /puis le fichier titre.année.durée.qualité.... Pour ces films-là, j'ai constaté que dans mes médias -> Films , l'identification est correcte mais ils apparaissent avec comme titre le nom du dossier dédié (titre.année.durée.qualité....) et l'année ne s'affiche pas en-dessous. Cependant, dans "Derniers ajouts" ils apparaissent correctement : le titre (sans les détails) et l'année en-dessous. exemple : Wicker Park J'ai aussi quelques films dont la structure est : Volume1 /Films /puis le fichier titre.année.durée.qualité.... Pour ces films, sans dossier dédié, ils apparaissent correctement tant dans mes médias -> Films que dans "derniers ajouts". Exemple : La bonne étoile Mon souhait serait que, pour tous mes films, le titre soit uniquement le titre (sans les détails langues, qualité, ...) et que l'année se mette automatiquement en-dessous. Est-ce un réglage que je dois modifier ? J'ai pris quelques films et sans les dossiers dédiés, ils s'affichent correctement, mais je n'ai pas envie de devoir retirer chaque film de son dossier. J'ai cherché mais je coince, je vous remercie de votre aide. je suis en Emby Premiere et ma version est 4.10.1.0
Recommended Posts