gnanard 9 Posted 3 hours ago Posted 3 hours ago Bonjour j'ais une serie walker texas il y a 9 saisons mon soucis est que les 4 premières saison sont bien traduite en Français dans les métadonnées et le reste est resté en langue origine d'autres on le meme soucis mais j'ais pris cette exemple je ne parvient pas à trouver la solution la seule solution trouvée est de supprimer la bibliothèque et de la recréer et mettre en avant la recherche par TMDB au lieu de Thetvdbd je n'ais pas de soucis sur un log concurrent très connu merci
vincen 80 Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago Bonjour Oui cela n'est pas un problème d'Emby mais des bases de données utilisées. En général TMDB est bien au dessus en terme de qualité et de quantité de contenus que tvdb Perso c'est tmdb d'abord et tvdb ensuite et ça va bien pour la plupart. Les 2 DB sont participatives donc tu peux aussi soumettre les données manquantes
gnanard 9 Posted 1 hour ago Author Posted 1 hour ago Bonjour soumettre les donnes manquante je ne sais pas du tout comme faire merci quand même
vincen 80 Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago 5 minutes ago, gnanard said: soumettre les donnes manquante je ne sais pas du tout comme faire Il suffit de créer un compte sur les sites en question et de compléter les infos manquantes sur les pages des séries ou épisodes dans la langue souhaitée (tu peux en général trouver les infos sur le site de l'éditeur ou du studio de la série en question). Tu peux aussi si tu as les 2 sources de configurées pour une bibliothèque d'utiliser le bouton avec les 3 petits points sur la page de la série et choisir Identifier et tu peux aller choisir la version qui te parait la meilleure au niveau métadata. Dernière solution, tu peux éditer toi-même les métadata dans Emby et les compléter pour celles qui sont manquantes ou pas dans la bonne langue (Pour Texas Walker Ranger je te confirme qu'effectivement au delà de la saison 3 les descriptifs sont dispos qu'en anglais actuellement !). Un truc qui peut être bien à faire c'est de configurer le rafraichissement périodique des métadatas (perso j'ai mis 90 jours) et comme ça à l'issue de ce délai périodiquement,Emby va revérifier si y'a eu des mises à jours des métadata et va les faire à ce moment là
gnanard 9 Posted 56 minutes ago Author Posted 56 minutes ago Ha ok je savais pas je vais voir j'ais un compte chez TVTB je n'ais jamais vu cette fonction merci
Recommended Posts