Bagufr 7 Posted yesterday at 02:43 PM Posted yesterday at 02:43 PM Bonjour, Existe t'il un moyen de forcer le thème de manière globale pour tous les utilisateurs ? Merci
vincen 78 Posted yesterday at 03:15 PM Posted yesterday at 03:15 PM Salut Le thème ? Tu parles de quoi ? Vincèn
Bagufr 7 Posted yesterday at 03:31 PM Author Posted yesterday at 03:31 PM Les utilisateurs ont un thème (dark, black, light...) Je souhaiterais savoir s'il est possible d'imposer le thème côté admin. Car actuellement, dès qu'un utilisateur se déconnecte , ses préférences de thèmes sont réinitialisées.
vincen 78 Posted 23 hours ago Posted 23 hours ago 23 minutes ago, Bagufr said: Les utilisateurs ont un thème (dark, black, light...) Je souhaiterais savoir s'il est possible d'imposer le thème côté admin. Car actuellement, dès qu'un utilisateur se déconnecte , ses préférences de thèmes sont réinitialisées. Non tu ne peux pas, chaque utilisateur le configure dans son profil mais par contre cela ne se réinitialise pas à chaque connexion normalement. Après tu peux toujours lors de la création d'un nouveau compte te connecter avec pour configurer le thème au départ
Bagufr 7 Posted 23 hours ago Author Posted 23 hours ago Alors j'ai un soucis. Car dès la déconnexion de l'utilisateur ou le reboot d'emby server, le thème est remis sur dark en interface utilisateur et light en interface admin. Je pensais contourner cela en imposant le thème (seul le black+blue est utilisé)
Luke 42480 Posted 19 hours ago Posted 19 hours ago HI, there is no way to force it from the server, but this question has been asked before and it's planned for future updates. Thanks.
Recommended Posts