carba7479 1 Posted 8 hours ago Posted 8 hours ago Bonjour à tous, Depuis quelques jours (peut-être 10 jours), mon serveur EMBY est super lent. Après quelques recherches, j'ai remarqué qu'il utilisait en permanence plus de 10 go de RAM sur mon NAS Synology (RAM totale de 16 go). Je redémarre le serveur et après quelques heures, je suis de nouveau à plus de 10 go de RAM. J'ai donc un synology DS220+, 16 go de RAM. Serveur EMBY version 4.10.0.5. Je ne passe pas par container manager mais directement par synology. Par principe, j'ai relancé hier mon routeur, mon NAS et encore une fois emby mais ça ne change rien. Je n'ai pas spécialement de message d'erreur à publier, mais que ce soit à distance ou en local, ça met beaucoup de temps à afficher l'accueil ou les différentes bibliothèques. Je n'ai pas de tâches spéciales en arrière plan. Je n'ai pas changé de paramètres ces derniers temps. Voilà, avez-vous des idées`? J'ai l'impression que ça a commencé avec la version 4.10.0.4. Merci d'avance. vb (actuellement, j'ai 18mo utilisation pour ffmpeg et 10.6 go de emby server selon le gestionnaire des tâches de mon syno) Je n beta
seanbuff 1342 Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago 5 hours ago, carba7479 said: I'm not beta 4.10.0.5 is a beta release
carba7479 1 Posted 2 hours ago Author Posted 2 hours ago Je sais que c'est la bêta. Je n'ai pas écrit que je n'étais pas en bêta. Ça doit être la traduction auto
seanbuff 1342 Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago Please provide some server logs - How to Report a Problem @sa2000
Recommended Posts