Jump to content

Utilisation excessive de la RAM

Recommended Posts

carba7479
Posted

Bonjour à tous, 

Depuis quelques jours (peut-être 10 jours), mon serveur EMBY est super lent. Après quelques recherches, j'ai remarqué qu'il utilisait en permanence plus de 10 go de RAM sur mon NAS Synology (RAM totale de 16 go). 

Je redémarre le serveur et après quelques heures, je suis de nouveau à plus de 10 go de RAM. 

J'ai donc un synology DS220+, 16 go de RAM. Serveur EMBY version 4.10.0.5. Je ne passe pas par container manager mais directement par synology. 

Par principe, j'ai relancé hier mon routeur, mon NAS et encore une fois emby mais ça ne change rien. 

Je n'ai pas spécialement de message d'erreur à publier, mais que ce soit à distance ou en local, ça met beaucoup de temps à afficher l'accueil ou les différentes bibliothèques. 

Je n'ai pas de tâches spéciales en arrière plan. Je n'ai pas changé de paramètres ces derniers temps. 

Voilà, avez-vous des idées`? J'ai l'impression que ça a commencé avec la version 4.10.0.4. 

Merci d'avance. 

vb

(actuellement, j'ai 18mo utilisation pour ffmpeg et  10.6 go de emby server selon le gestionnaire des tâches de mon syno)

Je n beta

seanbuff
Posted
5 hours ago, carba7479 said:

I'm not  beta

4.10.0.5 is a beta release

carba7479
Posted

Je sais que c'est la bêta.  Je n'ai pas écrit que je n'étais pas en bêta. Ça doit être la traduction auto