PapaMok32 0 Posted 8 hours ago Posted 8 hours ago (edited) Bonjour, Je viens d'acheter une TV Philips OLED 65OLED850/12, qui lit le DV,HDR,HDR10+. Sur certains films en Dolby Vision, quand je les lis sur ma TV via l'application Emby, en bas à droite il y a écrit à la fois HDR10+ Adaptative et Dolby Vision, ce qui fait que mon écran scintille et me fait des écrans noirs. Comme si il voulait lire les 2 à la fois. Ca ne me fait pas ça avec tous les films en DB, mais certains. Sur les films en HDR, pas de soucis. Par contre, si je lis les mêmes films avec ma Shield, là pas de problème ! Quelqu'un aurait une idée ? Edited 8 hours ago by PapaMok32 Upload image
Luke 42113 Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago Hi there, let's look at an example. Please attach the information requested in how to report a media playback issue. Thanks!
PapaMok32 0 Posted 1 hour ago Author Posted 1 hour ago 28 minutes ago, Luke said: Hi there, let's look at an example. Please attach the information requested in how to report a media playback issue. Thanks! J'ai trouvé, ça doit être comment sont encodés les fichiers. J'ai téléchargé un autre fichier du même film, et là ça fonctionne. Ca doit être un problème de profil ou je ne sais quoi..
PapaMok32 0 Posted 14 minutes ago Author Posted 14 minutes ago (edited) Ici par exemple, le film de gauche ne passe pas bien, et le film de droite nickel. La seule chose que je vois de différent, c'est au niveau de "Coordonnées de chromaticité..", un est P3 et l'autre BT.2020 Est- ce que ça pourrait venir de là ? Sinon je suis preneur pour une explication Edited 14 minutes ago by PapaMok32 Capture
Recommended Posts