Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je me permets de poster un message car je rencontre un problème depuis plusieurs semaines, le serveur est à jour et en version 4.9.3.0.

Quand je lis une vidéo (que ce soit série, film ou autres) sur ma xbox one, la vidéo se lance correctement sans problème mais au bout d'un certain temps (complètement variable) elle s'arrête brutalement comme si j'avais fini la vidéo. Au début j'ai pensé que j'avais un problème sur la vidéo en question, j'ai vérifié, changer et toujours le même problème. Après j'ai vérifier si j'avais ce problème sur un autre appareil, j'ai testé sur ma tablette, téléphone et même pc et là aucun problème. Alors je me suis dit l'application n'était peut-être pas à jour sur là Xbox, l'application était bien à jour mais j'ai quand même désinstaller et réinstaller pour précaution et j'ai toujours le même problème. J'ai voulu tester avec l'application Kodi présente sur ma Xbox, et là même résultat que sur mes autres appareils, tout fonctionne niquel.

J'ai testé différents paramétrages sur l'application Emby de la Xbox, mais rien à faire, j'ai toujours ce problème. C'est pourquoi je poste ce message pour peut-être avoir une solution de votre part.

Merci d'avance pour votre aide

Posted

Hi, we’ll take a look at it, thanks.