QuentinWasicki 1 Posted January 15 Posted January 15 Bonjour j'aimerais savoir comment régler se problème car j'ai tout essayé rien n'apparait quelle que soit la série aucun bouton skip intro n'apparaît
vincen 71 Posted January 15 Posted January 15 Salut Pour le skip intro il faut d'abord qu'emby scanne les médias pour détecter les intros. Cela se fait via une tache planifiée que tu peux aussi forcer à la main. Dans ta capture d'écran il indique 0s pour faire la détection des intros donc soit l'option n'est pas activée sur la bibliothèque en question soit il y a un problème de la détection. Vincèn
QuentinWasicki 1 Posted January 15 Author Posted January 15 16 minutes ago, vincen said: Salut Pour le skip intro il faut d'abord qu'emby scanne les médias pour détecter les intros. Cela se fait via une tache planifiée que tu peux aussi forcer à la main. Dans ta capture d'écran il indique 0s pour faire la détection des intros donc soit l'option n'est pas activée sur la bibliothèque en question soit il y a un problème de la détection. Vincèn Comment on active l'option sur la bibliothèque parce qu'il me semble lavoir déjà fait
Luke 42077 Posted January 17 Posted January 17 What content do you have that you are expecting the skip intro button to appear on?
GrimReaper 4739 Posted January 17 Posted January 17 Edge Test. On 1/15/2026 at 9:45 AM, vincen said: Salut Pour le skip intro il faut d'abord qu'emby scanne les médias pour détecter les intros. Cela se fait via une tache planifiée que tu peux aussi forcer à la main. Dans ta capture d'écran il indique 0s pour faire la détection des intros donc soit l'option n'est pas activée sur la bibliothèque en question soit il y a un problème de la détection. Vincèn
QuentinWasicki 1 Posted January 17 Author Posted January 17 C'est bon j'ai réglé mon problème merci quand même 1
Luke 42077 Posted January 17 Posted January 17 12 hours ago, QuentinWasicki said: C'est bon j'ai réglé mon problème merci quand même What was the solution?
Recommended Posts