Jump to content

J'ai emby Premiere mais aucun bouton skip intro n'apparaît

Recommended Posts

QuentinWasicki
Posted

Bonjour j'aimerais savoir comment régler se problème car j'ai tout essayé rien n'apparait quelle que soit la série aucun bouton skip intro n'apparaît 

Screenshot_20260115-093619.png

Screenshot_20260115-093654.png

Screenshot_20260115-093807.png

vincen
Posted

Salut

Pour le skip intro il faut d'abord qu'emby scanne les médias pour détecter les intros. Cela se fait via une tache planifiée que tu peux aussi forcer à la main.

Dans ta capture d'écran il indique 0s pour faire la détection des intros donc soit l'option n'est pas activée sur la bibliothèque en question soit il y a un problème de la détection.

Vincèn

QuentinWasicki
Posted
16 minutes ago, vincen said:

Salut

Pour le skip intro il faut d'abord qu'emby scanne les médias pour détecter les intros. Cela se fait via une tache planifiée que tu peux aussi forcer à la main.

Dans ta capture d'écran il indique 0s pour faire la détection des intros donc soit l'option n'est pas activée sur la bibliothèque en question soit il y a un problème de la détection.

Vincèn

Comment on active l'option sur la bibliothèque parce qu'il me semble lavoir déjà fait

Posted

What content do you have that you are expecting the skip intro button to appear on?

GrimReaper
Posted

Edge Test.

On 1/15/2026 at 9:45 AM, vincen said:

Salut

Vincèn

GrimReaper
Posted

Chromium Test.

GrimReaper
Posted

Firefox Test.

@vincen

• Thanks 1
QuentinWasicki
Posted

C'est bon j'ai réglé mon problème merci quand même