Jump to content

Recommended Posts

Ocarpa15
Posted

Bonjour,

Je suis abonné à l'application Emby "for LG 1.0.49" qui est installée sur ma télé de marque LG modèle UK6400PLF depuis plusieurs années.
La version du logiciel est 05.50.70.

L'application a toujours très bien fonctionnée jusqu'il y a quelques jours.
Mon problème est le suivant, elle s'affiche parfaitement mais lorsque je lance une lecture, la mention suivante s'affiche "Il y a une erreur lors de l'exécution de la requête. Veuillez réessayer plus tard".

Je l'ai désinstallée et réinstallée mais le problème persiste.

Pour info, elle fonctionne très bien sur ma tablette et mon smartphone.

Comment faire pour régler ce problème.
Merci 

vincen
Posted
7 minutes ago, Ocarpa15 said:

Bonjour,

Je suis abonné à l'application Emby "for LG 1.0.49" qui est installée sur ma télé de marque LG modèle UK6400PLF depuis plusieurs années.
La version du logiciel est 05.50.70.

L'application a toujours très bien fonctionnée jusqu'il y a quelques jours.
Mon problème est le suivant, elle s'affiche parfaitement mais lorsque je lance une lecture, la mention suivante s'affiche "Il y a une erreur lors de l'exécution de la requête. Veuillez réessayer plus tard".

Je l'ai désinstallée et réinstallée mais le problème persiste.

Pour info, elle fonctionne très bien sur ma tablette et mon smartphone.

Comment faire pour régler ce problème.
Merci 

Salut

Même problème chez un ami, visiblement la mise à jour de l'appli l'a foutu en l'air :( Je sais pas si c'est purement un soucis de mise à jour de la TV LG ou de mise à jour de l'app mais en tout cas l'app ne marche plus ! et même supprimer/remettre le compte ne règle rien au problème ! Quelle âge a ta TV ? Ici celle du copain a 6 ans.

Ocarpa15
Posted

Bonjour 
J'ai trouvé l'origine du problème en naviguant sur le forum, il s'agit d'une mise à jour de la version Emby pour LG 1.0.49.

Cette version n'est pas compatible avec les télé LG sous WebOS.

Ce problème est apparu après Noël.

En revanche il n'y a aucun problème avec la télé d'autres marques.

A priori, ils sont en train de chercher une solution. 

Pour ma part, je vais voir s'il est possible de revenir à une version précédente, laquelle fonctionnait très bien.

vincen
Posted
1 hour ago, Ocarpa15 said:

A priori, ils sont en train de chercher une solution. 

oui je viens de voir le fil de discussion, plus qu'à patienter ! Je ne connais pas assez LG pour savoir si on peut sideloader les apps comme avec les Samsungs 😕

Posted

Hi, just wanted to update everyone. We are in process of submitting an update to LG that should resolve this. Thanks.

• 3 weeks later...
maxibeef
Posted

Bonjour,

nous avons tous le même problème.

Perso, j'ai installé Jellyfin, c'est quasi identique à Emby (même base). 

En attendant qu'ils fassent quelque chose, au moins, je peux continuer de profiter de ma vidéothèque sur ma tv LG.

image.thumb.png.28c1d6083cc6f3eb0c40ff2480a21836.png

Posted

HI, we have submitted an update to LG to resolve this. It is currently in LG review. Thanks.