Jump to content

Connexion emby premiere

Go to solution Solved by MAX92,

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

J'ai installé EMBY sur mon NAS et créé un compte, maintenant j'aimerai pouvoir profiter des fichiers à distance et j'ai donc pris un abonnement première, j'ai reçu une clé d'activation par mail mais impossible de savoir où l'entrer, le menu que j'ai dans emby est très succinct et ne propose pas d'onglet premiere comme précisé à la fin de procédure d'abonnement...

Auriez-vous une solution à m'apporter?

Vous remerciant par avance!!

Vision du menu que j'ai :

image.png.3be13909794866de44307f9db11f1273.png

Posted

Bienvenu au club.

Question facile ;-).

C'est sur les paramètres de ton serveur. Il faut que tu ailles sur ton profil en haut à droite et "Gérer le serveur Emby"

Et ensuite tu vas sur Emby Premiere

Posted (edited)

Merci MAX92 pour ce retour, j'ai effectivement tenté de trouver ce paramètre mais en vain, je ne vois que ces éléments :

image.png.78ed1fa7dd613d2887f4ea48a25820c6.png

image.png.2818bd3b3c0e70d5adcc43770abc86df.png

Edited by Seb78
Posted

C'est comme si tu n'étais pas encore connecté à un serveur. Est-ce que tu peux te connecter sur EMBY sur ton NAS ? C'est là que tu vas voir cela.

Posted

Oui je suis connecté sur mon NAS, je vois d'ailleurs mes fichiers sur la page d'accueil, je trouve également étonnant que le nom d'utilisateur soit "User", sauf si c'est sans lien avec le compte emby

Posted

Essai de te connecter à partir du web

En général https://tonipnas:8920

Posted

Le lien ne fonctionne pas pour moi, j'ai essayé également via l'application windows mais rien n'y fait

Merci en tout cas pour ton temps!!

• Solution
Posted

Donc c'est bien ça, tu n'es pas connecté à ton serveur. Tu as quoi comme NAS ? 

Posted

image.png.08fe9be428e29c6c09d057b76b4fdd74.png

Quand tu fais ouvrir il se passe quoi ? 

Posted

Je tombe sur la page en lien direct avec le dossier de partage sur le NAS, j'ai changé de serveur comme évoqué dans ton précédent message, j'ai une nouvelle page avec un nom différent mais comprenant l'ensemble des paramètres, je pense pouvoir avancer à partir de là, merci pour ton aide!!

Extraction partielle :

image.png.a6c8107f4ebfe3c5cc5d24a0bc0f52c5.png

Posted

oui voilà, ici tu as ton serveur et donc c'est ici que tu peux mettre ton abonnement Emby Premiere

Posted

Oui j'ai entré la clé, reste plus qu'à trouver comment intégrer la médiathèque dans ce compte, encore merci pour ton aide.

• Like 1