Jump to content

Thèmes musiques/vidéos dans les collections

Go to solution Solved by Happy2Play,

Recommended Posts

Posted

Bonjour !

Je navigue à droite, à gauche, je découvre les options qu'offrent Emby ayant payé un abonnement à vie il y a quelques temps.

J'ai cru comprendre qu'il était possible auparavant d'avoir des thèmes musiques/vidéos dans les collections.. Mais l'option a disparu aujourd'hui !

Je bidouille gentiment pour trouver un moyen de faire jouer des thèmes ne serait-ce que musicaux mais ce n'est apparemment plus possible.. Quel dommage ! Pour les séries et les mangas c'est vraiment trop bien, malheureusement sur un film, je trouve ça bien plus cohérent d'avoir les thèmes musicaux dans les collections de films (exemple : collection saga Star Wars, etc...) plutôt que dans les films eux-mêmes où on ne reste qu'une petite seconde le temps de lancer le média.

Je viens à la pêche aux infos, savoir si j'ai loupé une mise a jour qui aurait permit de faire ça, ou si c'est peut-être bientôt prévu !

Bonne journée/soirée !

Posted

Hello MatteoB,

** This is an auto reply **

Please wait for someone from staff support or our members to reply to you.

It's recommended to provide more info, as it explain in this thread:

Thank you.

Emby Team

• Solution
Happy2Play
Posted

It has been a long time since they have worked for Collections ie before they were moved to /metadata folder but you would have to show your support and like this FR.