Tsuky 0 Posted December 1, 2025 Posted December 1, 2025 Bonjour, Depuis peut je ne peux plus me connecter a mon serveur emby avec emby connect j'ai donc essayer de crée un autre compte pour voir si le problème viens de mon compte mais je me suis apersus que je ne peux plus link de compta a emby connect. je vous envoie un screen de se que j'ai quand j'essaye de link le compte. Merci d'avance pour votre aide.
vincen 71 Posted December 1, 2025 Posted December 1, 2025 Salut Oui comme l'indique le message ton serveur Emby n'arrive pas à se connecter à Internet et au site web d'Emby ! Des modifications de configuration de ton réseau ? un firewall actif sur ton routeur internet et/ou la machine qui héberge ton serveur Emby ? Vincèn
Tsuky 0 Posted December 1, 2025 Author Posted December 1, 2025 Justement, j’ai cherché de mon côté ce qui pourrait bloquer, et je n’ai rien trouvé : pas de pare-feu, rien au niveau de la box ou autre qui pourrait empêcher la connexion. Pour information, mon serveur est sur un docker Unraid.
vincen 71 Posted December 1, 2025 Posted December 1, 2025 25 minutes ago, Tsuky said: pas de pare-feu, rien au niveau de la box ou autre qui pourrait empêcher la connexion. Pour information, mon serveur est sur un docker Unraid. Pour la partie Docker je pourrais pas t'aider mais a-t'il bien des serveurs DNS de configuré et accessibles ? car c'est souvent le problème le plus courant ! et bien vérifier la config réseau du docker du coup et pas oublié la passerelle non plus
Tsuky 0 Posted December 1, 2025 Author Posted December 1, 2025 Oui, mon serveur utilise les DNS de Google (8.8.8.8 et 8.8.4.4). Avant, ça fonctionnait, mais depuis peu je ne peux plus me connecter. Jusqu’à récemment, tout marchait très bien.
vincen 71 Posted December 1, 2025 Posted December 1, 2025 1 hour ago, Tsuky said: Oui, mon serveur utilise les DNS de Google (8.8.8.8 et 8.8.4.4). Avant, ça fonctionnait, mais depuis peu je ne peux plus me connecter. Jusqu’à récemment, tout marchait très bien. Oui il faut que tu vérifies ta config Docker et éventuellement te connecter au Docker qui héberge Emby pour voir si effectivement l'accès Internet marche ou pas ! ton serveur Emby arrive toujours à récupérer les métadatas depuis Internet quand tu ajoutes des médias ?
Luke 42077 Posted December 1, 2025 Posted December 1, 2025 6 hours ago, Tsuky said: Hello, I recently lost the ability to connect to my Emby server using Emby Connect. I tried creating another account to see if the problem was with my original account, but I realized I can no longer link my accounting software to Emby Connect. I'm sending you a screenshot of what I see when I try to link the account. Thank you in advance for your help. Hi there, please attach the Emby server log from when the problem occurred: How to Report a Problem Thanks!
Recommended Posts