carba7479 1 Posted December 1, 2025 Posted December 1, 2025 Bonjour, J'ai parcouru les demandes ouvertes et n'ai rien trouvé qui s'y rapproche. Il y a quelques séries que je regarde plusieurs fois (tous les deux-trois ans). Avec Plex, je n'avais pas de souci. Ca indiquait le nombre de fois et ça gardait le suivi sur la page d'accueil. Avec Emby, par exemple, j'ai regardé à nouveau les quatre saisons de stranger things avant de regarder la cinquième. Quand je termine un épisode, par exemple le 3x02 et que j'arrête emby, je n'ai pas le 3x03 sur la page d'accueil mais le 5x01. Je dois donc retourner dans mon dossier de série et comme tous les épisodes sont marqués comme lu, je ne sais plus lequel je regardais à nouveau. Il faudrait également avoir une indication quand on regarde plusieurs fois. Voire que ça gère la vision comme si on avant jamais vu. Voilà, merci d'avance. Redites-moi si je dois publier éventuellement en anglais. vb
GrimReaper 4739 Posted December 1, 2025 Posted December 1, 2025 Currently, the only way to achieve result that you desire is to mark show and/or season(s) and/or episode(s) Unplayed. You can also lend your support here:
carba7479 1 Posted December 1, 2025 Author Posted December 1, 2025 Not a good option, with Sync trakt, the next day, the serie is automatically Mark as read
Luke 42077 Posted December 1, 2025 Posted December 1, 2025 Hi, what causes it to automatically get marked as read?
carba7479 1 Posted December 1, 2025 Author Posted December 1, 2025 Not a good option, with Sync trakt, the next day, the serie is automatically Mark as read I don't know. I already try to unmark a movie or a TV show. The next day, it's marked as read
Luke 42077 Posted December 1, 2025 Posted December 1, 2025 Hi, what sync process are you referring to?
carba7479 1 Posted December 3, 2025 Author Posted December 3, 2025 La tâche planifiée de synchronisation avec Trakt. Mais j'ai fait un test lundi avec une série et un film et ça a l'air de marcher maintenant. Ca ne les a pas remis tout seul en "vu". Cependant, avoir un suivi du nombre de fois où j'ai vu une série ou un film serait vraiment bien.
Luke 42077 Posted December 4, 2025 Posted December 4, 2025 HI, how did you configure your trakt options?
Luke 42077 Posted December 22, 2025 Posted December 22, 2025 Ok are you still having an issue with this?
Recommended Posts