Jump to content

Emby Server

Recommended Posts

Posted

Bonjour à toutes et tous

Il arrive que mon serveur Emby s'arrête sur ma Shield TV Pro, et quelques fois je ne suis pas chez moi pour le relancer via l'application Emby Server.

Existe-t-il un moyen de relancer le serveur à distance ?

Si non, existe-t-il un moyen d'accéder à ma Shield à distance ?

Merci d'avance pour vos retours.

Posted

Salut

Comme a dit @Lukesans les logs du serveur difficile de savoir ce qu'il se passe ;)

Tu es sur que c'est pas dû à une coupure de courant ?

Vincèn

Posted
19 hours ago, vincen said:

Salut

Comme a dit @Lukesans les logs du serveur difficile de savoir ce qu'il se passe ;)

Tu es sur que c'est pas dû à une coupure de courant ?

Vincèn

Salut,

J'ai déjà créé un post là-dessus, et je n'ai jamais vraiment eu de réponses..

C'est souvent quand je lis des fichiers lourds (4K + Dolby Atmos), pas de problème de coupures de courant.

Il faudrait que j'arrive à le refaire beuguer pour avoir des logs, je vais essayer 

Posted
Just now, PapaMok32 said:

C'est souvent quand je lis des fichiers lourds (4K + Dolby Atmos), pas de problème de coupures de courant.

Il faudrait que j'arrive à le refaire beuguer pour avoir des logs, je vais essayer 

Ben cela ressemble à un crash ffmpeg ou peut être dû des fois à certains codecs vidéo... Le problème se produit je suppose que quand quelqu'un joue quelque chose du serveur via transcodage ? pas en lecture directe ?

Posted
10 minutes ago, vincen said:

Ben cela ressemble à un crash ffmpeg ou peut être dû des fois à certains codecs vidéo... Le problème se produit je suppose que quand quelqu'un joue quelque chose du serveur via transcodage ? pas en lecture directe ?

Oui je crois que c'est un crash ffmpeg effectivement !

Et c'est vrai que ça arrive plus souvent quand il y a transcodage.. mais ça m'est déjà arrivé sans transcodage (plus rare).

Du coup quand je ne suis pas chez moi, impossible de redémarrer le serveur 

Posted
17 minutes ago, vincen said:

Serait-il possible que ça vienne de mon installation ?

J'ai 3 disques durs dans un boîtier branché en USB sur la Shield

Posted
2 hours ago, PapaMok32 said:

Hello,

I already created a post about this, and I never really got any answers...

It's often when I play large files (4K + Dolby Atmos), there are no power outage problems.

I need to get it to malfunction again to get some logs; I'll try. 

Hi, where is that? I don't see any topics that you have created. Thanks.

Posted

Oui je crois que c'est un crash ffmpeg effectivement !

Et c'est vrai que ça arrive plus souvent quand il y a transcodage.. mais ça m'est déjà arrivé sans transcodage (plus rare).

Du coup quand je ne suis pas chez moi, impossible de redémarrer le serveur 

Oui et normalement un crash ffmpeg ça va faire planter le flux donc l'utilisateur devra relancer la lecture mais ça fait pas planter le serveur en principe ! Il faut vraiment les logs sinon à part des hypothèses dans le vide on peut rien faire !

Serait-il possible que ça vienne de mon installation ?

J'ai 3 disques durs dans un boîtier branché en USB sur la Shield

C'est pas l'idéal c'est sûr mais l'installation est propre et stable et les disques correctement alimentés ?