Jump to content

Problème affichage nouveau films

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

depuis quelques semaines j'ai un problème d'affichage de mes nouveaux films et série. On dirait qu'il ne sont pas reconnus et quand je cherche à les identifier, rien ne se passe.

Ci joint captures d'écransCapturedcran2025-11-04105314.thumb.png.c46d2920b5ae94302587f0f665ce3af0.pngCapturedcran2025-11-04105331.thumb.png.bd54e808469d75047e53f856e82a4bbe.png

Merci pour votre retour

GrimReaper
Posted

Vérifiez que les méta-téléchargeurs de vos bibliothèques de films/émissions de télévision sont toujours activés (au cas où ils seraient désactivés lors de la mise à jour du serveur) ; si c'est le cas, essayez de les décocher/cocher à nouveau et essayez ensuite d'identifier/actualiser un élément, voyez comment cela se compare.

Posted

Salut

2 choses que je vérifierais en premier:

• vérifier les réglages de la bibliothèque en question pour t'assurer que tu as toujours bien les agents métadata d'activés
  • pensez à nommer les médias correctement car cela aide beaucoup la détection.

Vincèn

Posted

Merci pour vos retours rapide. 
question bête, mais où se trouve l'activation des agents metadata? je ne les vois pas dans la gestion de la médiathèque.

Posted
19 minutes ago, SouB said:

Merci pour vos retours rapide. 
question bête, mais où se trouve l'activation des agents metadata? je ne les vois pas dans la gestion de la médiathèque.

Clic sur la roue crantée tout en haut à droite dans l'interface web d'Emby -> Médiathèque dans le menu vertical de gauche -> clic sur les 3 petits points de la bibliothèque que tu veux -> modifier -> Modifier et là dans la popup qui apparait tu peux choisir les agents que tu veux activer et l'ordre dans lequel ils seront utilisés.

Si tu fais des modifications là il te faudra ensuite relancer un scan complet de la librairie si tu veux que la modif s'applique aussi aux médias existants.

• Thanks 1
Posted

MERCI!!!

Effectivement la dernière mise à jour m'avait tout décoché...

• Agree 1
  • Thanks 1