Jump to content

Organisation des séries et épisodes

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Pourriez vous m'aider à organiser mes séries. Dans la réorganisation automatique (TV).*

Mais je ne sais pas faire en sorte que le tri se fasse par numéro d'épisode avec un titre spécifique.

J'ai compris qu'il fallait mettre mes séries dans le dossier "video/TV/<<nom de la série>>"

Est-ce qu'il est obligatoire de mettre dans le nom du dossier l'année "%fn" ? <<nomde de la série (année)>> ou <<nom de la série>> ?

Pour les épisodes, comment obtenir  <<S00E000 Titre>> (S00=Numéro de saison, E000=numéro d'épisode et Titre de l'épisode s'il existe).

Dans ce cas est-ce que les fichiers sont renommés en conséquence ? je n'ai pas vu de paterne %t pour le titre.

Enfin dernière question, faut-il créer les dossiers ou Emby le fait automatiquement ?

Posted (edited)

Bonjour

Alors c'est à toi de créer les dossiers et de bien organiser tes médias en suivant les règles de nommage qui se trouvent ici: https://emby.media/support/articles/Movie-Naming.html

Si tu veux faire ça de façon plus rapide et simple et sans risque d'erreur il y a un excellent logiciel pour ça qui s'appelle Filebot: https://www.filebot.net/

Vincèn

Edited by vincen
Posted
14 hours ago, TontonJePy said:

Good morning,

Could you help me organize my series? In the automatic reorganization (TV).*

But I don't know how to make it sort by episode number with a specific title.

I understood that I had to put my series in the folder "video/TV/<<name of the series>>"

Is it mandatory to put the year "%fn" in the folder name? <<series name (year)>> or <<series name>>?

For episodes, how to get <<S00E000 Title>> (S00=Season number, E000=Episode number and Episode title if it exists).

In this case, are the files renamed accordingly? I didn't see a %t pattern for the title.

Finally, last question, do you have to create the folders or does Emby do it automatically?

Hi, have you taken a look at our TV naming guide?

TV Naming

• 2 weeks later...