Jump to content

Reports

Recommended Posts

Posted

Bonjour, comment télécharger des reports sur emby première? Merci

Posted

Salut

Tu peux préciser ta demande ? des reports ? tu veux dire des rapports ? tu as l'addon Statistics qui te donnent plus de détails sur l'utilisation du serveur que tu peux installer dans le panneau d'administration du serveur Emby (pas oublié de redémarrer le serveur une fois l'addon installé !).

Vincèn

Posted

Bonjour, merci pour ta réponse; non ce que j'aimerais c'est avoir une liste de mes films et séries avec le genre, les acteurs, le synopsis, l'affiche du film, la durée etc... et pouvoir le télécharger sur excel

Happy2Play
Posted
6 minutes ago, orieux said:

Hello, thank you for your answer; No, what I would like is to have a list of my movies and series with the genre, the actors, the synopsis, the movie poster, the duration etc... and be able to download it to Excel

The Reports plugin does most of that.  It can be found in the Plugins catalog.

• Agree 1
Posted

Thanks a lot , I got it I will see what it is about

Posted
1 minute ago, orieux said:

Thanks a lot , I got it I will see what it is about

It's basically a readable export of the media database of Emby ;) You could also duplicate the Emby database and extract with queries datas you need from it but will need more work !

• Agree 1
Posted

Ok, I would like to find a report like this one:

image.thumb.png.91687def39a751b2c739efa78b9b5270.png

image.thumb.png.1876ab60699c1067aa5b1420c063fab7.png

Happy2Play
Posted

Currently Emby has nothing like that.

Posted

OK thank you I will take the list and will use another toll, thanks

Posted
1 hour ago, orieux said:

Ok, I would like to find a report like this one:

image.thumb.png.91687def39a751b2c739efa78b9b5270.png

image.thumb.png.1876ab60699c1067aa5b1420c063fab7.png

What is it exactly from this that you would like?

Posted
16 minutes ago, orieux said:

All

All what? The alternating gray highlighting? Checkboxes? Can you please describe what you're looking for in more detail? Thanks.

Posted

image.thumb.png.48d26c77c482f61596679d68f6f09572.png

image.png.8270a846dfd4c379c4c9fff4bad2151d.png

So you see the report? What else please? Thanks

Posted
1 hour ago, orieux said:

image.thumb.png.48d26c77c482f61596679d68f6f09572.png

image.png.8270a846dfd4c379c4c9fff4bad2151d.png

So you see the report? What else please? Thanks

HI, I don't understand what you're saying. 

Can you please describe what exactly it is that you want? Thanks.

Posted

OK 1 st column: number, second column: title, 3 rd column: seen or not, 4th column: realisator, fifth : gender, sixth columns: year, seventh: the way to access the movie, eight column: the note you attribute to the movie, ninth column: the country where the movie has been done, tenth the actors, 12 th the title of the movie, 13th duration of the movie, 14 th : is it for babies, 15 th: am I the owner of this, 16 th appreciation, 17 th: the synopsis. OK is it clear now?

Posted

Yes I can see what's in those screenshots. It just wasn't clear what aspect of it that you wanted.

Have you tried using the table views that are built into the server?

Posted
16 hours ago, vincen said:

It's basically a readable export of the media database of Emby ;) You could also duplicate the Emby database and extract with queries datas you need from it but will need more work !

Que veux-tu dire par exporter la base de données d'Emby ? @vincen

Posted
7 minutes ago, MAX92 said:

Que veux-tu dire par exporter la base de données d'Emby ? @vincen

Ben Emby utilise SQLite et donc tu peux récupérer la base de données qui est dans le dossier d'installation d'Emby (faire attention à arrêter le serveur avant de dupliquer la base de données) que tu peux ensuite ouvrir avec un outil type DB Browser for SQLite (https://sqlitebrowser.org/) tu peux travailler sur la db et extraire les données que tu veux ;)

Si tu ne trouves pas où est la db, c'est indiqué dans le menu A propos (dans le menu Général d'administration d'Emby):

Screenshot_20250921_104918.png.e17ed2890c4acba501ec30b4bbe40bb5.png

Posted
1 minute ago, vincen said:

Ben Emby utilise SQLite et donc tu peux récupérer la base de données qui est dans le dossier d'installation d'Emby (faire attention à arrêter le serveur avant de dupliquer la base de données) que tu peux ensuite ouvrir avec un outil type DB Browser for SQLite (https://sqlitebrowser.org/) tu peux travailler sur la db et extraire les données que tu veux ;)

Si tu ne trouves pas où est la db, c'est indiqué dans le menu A propos (dans le menu Général d'administration d'Emby):

Screenshot_20250921_104918.png.e17ed2890c4acba501ec30b4bbe40bb5.png

Merci

Posted
7 minutes ago, MAX92 said:

Merci

Attention à toujours travailler sur une copie de la DB et non directement celle utilisée par Emby 😉

Posted

Bonjour, merci de m'expliquer en detail comment dupliquer la base de données (tout en arretant le serveur!!!!!) et comment l'exploiter en SQLite.......

Posted
15 minutes ago, orieux said:

Bonjour, merci de m'expliquer en detail comment dupliquer la base de données (tout en arretant le serveur!!!!!) et comment l'exploiter en SQLite.......

Salut, tu arrêtes le serveur dans le panneau d'administration d'Emby, ensuite il te suffit de copier les 3 fichiers présent dans le dossier /var/lib/emby/data qui sont library.db ainsi que celui qui finit en wal et shm (s'ils ne sont pas présents ce n'est pas un problème). Tu installes le logiciel SQLite Browser en utilisant le lien précédemment donné et tu ouvres le fichier library.db avec et tu auras accès à toutes les données présentes dans Emby pour la biblio de médais ;)

Bon amusement

Posted

Merci; je n'arrive pas à etiendre le serveur Emby, lorsque je le demande le système reste sur cet écran:

image.png.dbf7864074765414e889844e2a76ba3e.png

D'autre part comment puis je trouver les dossiers /var/lib/emby/data? Merci

Posted
2 minutes ago, orieux said:

Merci; je n'arrive pas à etiendre le serveur Emby, lorsque je le demande le système reste sur cet écran:

image.png.dbf7864074765414e889844e2a76ba3e.png

D'autre part comment puis je trouver les dossiers /var/lib/emby/data? Merci

Si tu recharges la page une fois que tu as demandé l'arrêt du serveur ça marche ou pas ?

Pour le dossier /var/lib/emby/data il faut y accéder via le gestionnaire de fichiers du système sur lequel Emby est installé ? comment l'as-tu installé ? sur quoi il tourne ?

Posted

J'ai trouvé , mais pas celui dont vous avez parlé (/var/lib/emby/data qui sont library.db):

image.png.178b973b7b6c70ba38f30d3fbf3a2d62.png