jjwil-pc 2 Posted September 16, 2025 Posted September 16, 2025 (edited) Bonjour, Tout d'abord un grand merci pour cette application, je suis abonné à vie et je n'en suis pas déçu. Pensez-vous pouvoir ajouter une option pour autoriser l'utilisation des certificats SSL créés par Synology au lieu de juste les certificats au format Windows et qu'il soit possible qu'il récupère le certificat directement à l'endroit où ils sont placés d'office sur les nas ? Je trouve que ce serait bien pratique comme option. Pour le moment je ne peux pas utiliser SSL n'ayant pas de certificat au format Windows. Merci et vous souhaitant une bonne continuation. Nb: j'ai aussi des soucis depuis la mise à jour d'emby, je ne peux plus lui indiquer de dossiers pour les médias. Il semble par ailleurs qu'aucun utilisateur système interne ne se nomme emby. Est-ce normal ? Comment résoudre cela ? Edited September 16, 2025 by jjwil-pc
GrimReaper 4739 Posted September 16, 2025 Posted September 16, 2025 What do you mean by that? SSL certificates are generally OS-agnostic, are you maybe referring to certificate format? If you have .pem certificate, you can easily convert it to PKCS#12 (.pfx) format Emby requires. If that's not what you meant, could you elaborate "Synology-cteated" and "Windows-created"? @FrostBytemight be able to give some insight there regarding your internal user issue.
jjwil-pc 2 Posted September 16, 2025 Author Posted September 16, 2025 Hello, ( traducted by Google) create an option so that it can natively use the SSL certificates created by Synology NAS without constantly having to get your hands dirty, which is not easy if you are not a Linux user.
FrostByte 5392 Posted September 17, 2025 Posted September 17, 2025 Not really my thing, but are we talking about DSM importing from Let's Encrypt?
jjwil-pc 2 Posted September 17, 2025 Author Posted September 17, 2025 (edited) Bonjour, mon problème est que le nas me fait des certificats pem et que emby reclame des certificats PKCS #12 j'aimerais donc pouvoir utiliser le certificat pem fourni par synology directement dans emby serveur. tout le monde ne s'y connais pas forcement en systeme linux et en certificats ssl, ce qui est mon cas. cordialement Edited September 17, 2025 by jjwil-pc ajout
Solution MAX92 91 Posted September 18, 2025 Solution Posted September 18, 2025 Je t'invite à voir mon post sur le sujet car j'avais le même problème que toi 1
jjwil-pc 2 Posted September 18, 2025 Author Posted September 18, 2025 Merci pour le script Cordialement 1
Recommended Posts