Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

J’ai deux soucis avec mon smartphone Umidigi G5 Mecha lorsque j’utilise l’application (problèmes inexistants sur la version web depuis mon PC) :

1. Le bouton chapitre n’apparaît pas, ce qui m’empêche de naviguer facilement d’un chapitre à l’autre.
  2. Lors des avances/retours rapides, les sous-titres se désynchronisent. Plus je manipule, plus le décalage s’accentue.

Est-ce que d’autres ont rencontré les mêmes problèmes ?
Merci d’avance pour vos retours et votre aide !

Posted

Salut @JeanAn

Pour le bouton Chapitre tu es bien sur des médias qui ont des chapitres ? Cela se produit avec tous les médias ? tu peux partager une copie écran ?

Pour les avances/retour rapides et les sous-titres qui se désynchronisent c'est malheureusement un problème assez courant. En général si tu arrêtes le média et fais une reprise, cela remet à zéro le décalage ;)

Vincèn

Posted

Bonjour @vincen,

Merci pour ton retour.

En effet voila un screenshot du meme episode de Fairy Tail sur firefox et sur mon smartphone, pas de bouotn chapitre.

Pour ce qui est des souss titre, je prends bien note de ta réponse, dommage que ce soit un probleme connu, non résolu.

firefox_mX9wUFUumQ.png

smartphone.png

Posted
4 minutes ago, JeanAn said:

En effet voila un screenshot du meme episode de Fairy Tail sur firefox et sur mon smartphone, pas de bouotn chapitre.

Merci pour la capture et effectivement par défaut cela n'apparait pas dans le player Android. Tu vas dans les réglages de l'app accessibles en cliquant sur le petit bonhomme en haut à droite dans l'app, -> Playback -> tout à la fin tu as Video Player Up Action et là tu mets Chapters et du coup si tu cliques sur la vidéo lors de la lecture d'une série tu auras un bouton Chapitre en dessous de permettant de changer de chapitres ;)

Vincèn

Posted

Alors, j'ai bien appliqué ca mais ca ne bouge pas. Quand je clique sur l'ecran j'ai le meme menuCapturedcran2025-08-20153957.thumb.png.c875249f0bf87d7265284c7e8d1b9b61.png

Qu'est ce qu'ils appellent la touche "haut" ?

Posted
3 minutes ago, JeanAn said:

Qu'est ce qu'ils appellent la touche "haut" ?

Alors si tu es sur un ordi c'est la flèche vers le haut mais sur un téléphone cela sort en cliquant sur la vidéo qui joue. et tu as alors ça avec le bouton chapitres qui est bien là:

Screenshot_20250820-154515.thumb.png.1ebf4cb88f17c25a891d99b69cc789b6.png

Posted

Vraiment, aucun changement de mon coté...

Screenshot_20250820-155919.png

Posted
5 minutes ago, JeanAn said:

Vraiment, aucun changement de mon coté...

Alors là effectivement c'est suspect ! Peux-tu essayer de vider le cache de l'application, voire de la remettre à zéro complètement dans Android ? Il te faudra te réidentifier ensuite et refaire le réglage et voir si c'est toujours pareil..

L'application Android est à jour ?

Posted
7 hours ago, JeanAn said:

Hello everyone,

I have two problems with my Umidigi G5 Mecha smartphone when I use the application (non-existent problems on the web version from my PC):

1. The chapter button doesn't appear, making it difficult for me to easily navigate from chapter to chapter.
  2. When fast-forwarding/rewinding, the subtitles get out of sync. The more I manipulate, the more the lag becomes.

Have others encountered the same issues?
Thanks in advance for your feedback and help!

Hi, what version of the Emby app do you have on your phone?

Posted
17 hours ago, vincen said:

Alors là effectivement c'est suspect ! Peux-tu essayer de vider le cache de l'application, voire de la remettre à zéro complètement dans Android ? Il te faudra te réidentifier ensuite et refaire le réglage et voir si c'est toujours pareil..

L'application Android est à jour ?

Salut @vincenje fais ca dés que j'ai un moment

12 hours ago, Luke said:

Hi, what version of the Emby app do you have on your phone?

Hello @Lukemy app version is 3.4.74

• 3 weeks later...
Posted
  • The chapter button doesn't appear, making it difficult for me to easily navigate from chapter to chapter.
  •  

Hi, with the next update to the Emby app you should always be seeing these buttons.