tereurdar 0 Posted August 6, 2025 Posted August 6, 2025 Bonjour , je n'arrive pas depuis 1 semaines a configurer correctement a nouveau mon serveur Emby , pour faire simple cela marchais trés bien jusqu'a que je décide d'upgrade ma configuration. au retour a la maison j'ai tenté de rerégler truenas sur mon réseau (j'ai fais le montage et boot de la nouvelle config sur mon lieu de travail) et depuis , impossible d'acceder au 2 ip que emby me donne (jai fais une clear install de truenas) J'ai normalement tout configuré comme la premiére fois mais non , de quoi auriez vous besoin en info supplémentaire pour pouvoir m'aider ? je vous enverrais tout ce soir au retour a la casa, merci d'avance ! 1
Abobader 3464 Posted August 6, 2025 Posted August 6, 2025 Hello tereurdar, ** This is an auto reply ** Please wait for someone from staff support or our members to reply to you. It's recommended to provide more info, as it explain in this thread: Thank you. Emby Team
Luke 42077 Posted August 7, 2025 Posted August 7, 2025 HI there, what exactly happens when you try to access the IP addresses? How are you trying to access them?
Recommended Posts