Emby - Yann 5 Posted July 24, 2025 Posted July 24, 2025 J'essaie de lire des fichiers FLAC ou MP3 via l'application Android de ma Box Xiaomi, l'écran s'affiche, mais aucun son ne sort. Le curseur reste sur 0 et tous les fichiers audios s'affichent avec un temps de 5 minutes. (Je n'utilise pas Emby Première) J'essaie de lire les même fichiers directement de mon navigateur web, de mon ordinateur, j'ai du son et tout fonctionne. C'est assez frustrant de ne pas pouvoir profiter du son de mon home cinema pour écouter mes albums. J'ai essayé de supprimer la médiathèque "musique" et de la refaire. Le problème n'est pas résolu. Auriez-vous une idée pour résoudre le problème ? Je vous remercie.
Luke 42077 Posted July 28, 2025 Posted July 28, 2025 Hi there, let's look at an example. Please attach the information requested in how to report a media playback issue. Thanks!
Emby - Yann 5 Posted July 28, 2025 Author Posted July 28, 2025 Bonjour, Je viens d'envoyer un rapport de débogage via l'application android TV.
Luke 42077 Posted July 29, 2025 Posted July 29, 2025 Hi, can you please attach the emby server log as well? How to Report a Problem Thanks.
Solution ebr 16169 Posted July 29, 2025 Solution Posted July 29, 2025 13 hours ago, Emby - Yann said: Bonjour, Je viens d'envoyer un rapport de débogage via l'application android TV. Hi. I didn't see any playback attempts in that log but it was so full of network errors generated by the device that the playback may have just rolled off the log. Can you try searching for our standard android app (Just "Emby" on Amazon and "Emby for Android on Google) on the same device's app store and see how that compares? Thanks.
Emby - Yann 5 Posted July 30, 2025 Author Posted July 30, 2025 (edited) Bonjour, J'ai essayé l'autre application et la musique fonctionne parfaitement. Merci beaucoup !!! Edited July 30, 2025 by Emby - Yann 1
Recommended Posts