dor33 2 Posted July 20, 2025 Posted July 20, 2025 Bonjour, J'ai mis il y à un petit moment le serveur emby à jour vers la mises à jour 4.8.11 et j'ai remarqué que l'option faire correspondre la fréquence de rafraîchissement a disparu sur emby tv, savez vous comment le réactiver ou si il va être remis dans les prochaines mises à jour ? Merci
ebr 16169 Posted July 20, 2025 Posted July 20, 2025 Hi. What version of the app (not server) are you using and on what device?
dor33 2 Posted July 20, 2025 Author Posted July 20, 2025 J'utilise la version 2.1.23g sur emby tv et avec une tv Xiaomi s mini led !
ebr 16169 Posted July 20, 2025 Posted July 20, 2025 Okay, so you are running the app directly on the TV, not an external box? Most TVs do not allow mode switching from their internal apps.
dor33 2 Posted July 20, 2025 Author Posted July 20, 2025 Exactement j'exécute directement depuis la tv. Pourtant avant de faire la mises à jour d'emby serveur, il y avais l'option et une fois la mises à jour effectué, l'option à disparu.
ebr 16169 Posted July 20, 2025 Posted July 20, 2025 I think that is a coincidence. The server is not involved in this logic at all. Hi. Can you try searching for our standard android app (Just "Emby" on Amazon and "Emby for Android on Google) on the same device's app store and see how that compares? Thanks.
dor33 2 Posted July 20, 2025 Author Posted July 20, 2025 J'ai cherché sur internet la présentation est un peu similaire mais il y a quelques différences car j'utilise emby for tv mais j'ai pas encore essayer avec cette tv de mettre emby for Android, je vais essayer si c'est ce que vous me demandez. Je vous recontacte demain vers 14 heures (heure de Paris). 1
dor33 2 Posted July 21, 2025 Author Posted July 21, 2025 Re bonjour, J'ai essayé de mettre emby for Android il y a une option pour ajuster la fréquence de rafraîchissement avec comme description de quasiment enlevé les saccades mais il y en a toujours un peu. J'ai cherché sur internet et d'autres comme moi ont le problème qui est d'avoir des yeux hyper sensible au moindres petit défaut present sur une tv, la seule solution est de s'adapter à cela. J'ai augmenté le flou de mouvement sur la tv c'est mieux, sauf dans les scènes où il y a beaucoup de mouvement c'est un peu rapide mais sinon ça à l'aire ok. Merci pour vos réponses 1
Recommended Posts