Jump to content

Windows - Erreur de lecture

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, il ne m'est plus possible de lire toutes mes vidéos sur mon Emby (hébergé sous Syno). J'obtiens systématiquement le message d'erreur suivant : 

"Erreur de lecture
Aucun flux compatible n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard ou contactez votre administrateur système pour plus de détails."

Ce message d'erreur est présent avec tous mes comptes utilisateurs et pour toutes les vidéos,

En revanche, sur d'autres équipement sous Android, je ne rencontre aucune difficulté pour lire mes médias.

• Nom de la piste écoutée s'il s'agit d'un problème de lecture : /volume1/Video/Disney/Alerte rouge/Alerte rouge.mkv
  • Heure du dernier évenement : 15/05/2025 - 14h45 -> 14h47
  • Nom d'utilisateur : Shuny

Mes différentes recherches sur le sujet ne donnent aucun résultat, 

Merci pour votre aide, 

Shuny

embyserver.txt

Posted

tu les lis avec quoi  ? Sur EGDE/CHROME ou le logiciel ? 
Est-ce que ça fonctionne avec un autre appareil ? 

Posted

J'ai testé avec les 3 principaux navigateurs Chrome, Edge et Firefox ainsi que sur deux pc différents pour le meme résultat...

Ma tv connectée sous android et ma box tv nokia sous android : Nickel

Posted

et avec l'application EMBY ? 

C'est uniquement la lecture de la vidéo qui ne fonctionne pas, tu accèdes bien à EMBY ? 

Posted

C'est exactement cela, l'accès est nickel, en revanche impossible de lire une vidéo sur mes deux pc sous windows

Posted (edited)

Je viens de tester avec l'appli Emby du store Microsoft ... Cela fonctionne ... Même si je déteste le store Microsoft

Merci pour la piste de l'appli Max, jevais continuer de chercher "Pourquoi la lecture depuis un navigateur web merde"

Edited by Shuny45
faute d'orthographe + précision
Posted

et évidemment si tu lances la lecture direct sur ce que tu vois comme chemin dans EMBY ça fonctionne ? 

Posted
1 minute ago, MAX92 said:

et évidemment si tu lances la lecture direct sur ce que tu vois comme chemin dans EMBY ça fonctionne ? 

Heuuuu .... pas compris dsl ^^

Avec l'appli du store, c'est nickel mais bon, pour seulement une minute... j'ai deja payé l'appli sur la Tv et ma box Android ... J'veux retrouver un bon fonctionnement sur la version web qui elle est gratuite

Posted

Tu n'as pas l'option premium ? 

Les informations à la fin d'un film sont tout à la fin dans : 

image.png.b5e594cd8b3139f86c0aad9b4de87000.png

Le lien est dans ce que j'ai caché, est-ce que tu le lis directement avec VLC par exemple ? 

Comment sont connectés tes PC à ton réseau ? vs ta TV et ta box ? 

Posted

Nan je n'ai pas l'option premium, 

ouai toutes mes machines sont connectées au même réseau et les chemins des médias sont bons

Je n'ai fait aucun déplacement de répertoires et tout est ok sur les deux bécanes sous android pour lesquelles j'ai payé l'application 

La TV connectée Android (où tout est OK est connectée par câble), la box Android en Wifi (et tout est OK) et les 2 PC en Wifi pour lesquels la version web merde

Posted

et tu peux lire tes fichiers avec le lien qui sont sur les fiches des films (comme sur ma capture) ? 

Posted
  • Avec EMBY via un navigateur web, non = Erreur lecture
  • Avec VLC par exemple oui
  • Avec EMBY via l'application oui

Posted

alors je ne sais pas

Posted
Just now, MAX92 said:

alors je ne sais pas

Merci en tout cas pour tes recherches, je ne sais pas non plus pour le moment

Posted

Est-ce que tu peux mettre une capture d'écran de ce que je t"ai mis pour un de tes films et aussi comment est déclaré le dossier dans ta Médiathèque sous le serveur EMBY.

Posted

et dans la médiathèque ?

Posted

Alors je ne vois pas. Désolé