Shuny45 0 Posted May 15, 2025 Posted May 15, 2025 Bonjour, Depuis aujourd'hui, il ne m'est plus possible de lire toutes mes vidéos sur mon Emby (hébergé sous Syno). J'obtiens systématiquement le message d'erreur suivant : "Erreur de lecture Aucun flux compatible n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard ou contactez votre administrateur système pour plus de détails." Ce message d'erreur est présent avec tous mes comptes utilisateurs et pour toutes les vidéos, En revanche, sur d'autres équipement sous Android, je ne rencontre aucune difficulté pour lire mes médias. Nom de la piste écoutée s'il s'agit d'un problème de lecture : /volume1/Video/Disney/Alerte rouge/Alerte rouge.mkv Heure du dernier évenement : 15/05/2025 - 14h45 -> 14h47 Nom d'utilisateur : Shuny Mes différentes recherches sur le sujet ne donnent aucun résultat, Merci pour votre aide, Shuny embyserver.txt
MAX92 91 Posted May 15, 2025 Posted May 15, 2025 tu les lis avec quoi ? Sur EGDE/CHROME ou le logiciel ? Est-ce que ça fonctionne avec un autre appareil ?
Shuny45 0 Posted May 15, 2025 Author Posted May 15, 2025 J'ai testé avec les 3 principaux navigateurs Chrome, Edge et Firefox ainsi que sur deux pc différents pour le meme résultat... Ma tv connectée sous android et ma box tv nokia sous android : Nickel
MAX92 91 Posted May 15, 2025 Posted May 15, 2025 et avec l'application EMBY ? C'est uniquement la lecture de la vidéo qui ne fonctionne pas, tu accèdes bien à EMBY ?
Shuny45 0 Posted May 15, 2025 Author Posted May 15, 2025 C'est exactement cela, l'accès est nickel, en revanche impossible de lire une vidéo sur mes deux pc sous windows
Shuny45 0 Posted May 15, 2025 Author Posted May 15, 2025 (edited) Je viens de tester avec l'appli Emby du store Microsoft ... Cela fonctionne ... Même si je déteste le store Microsoft Merci pour la piste de l'appli Max, jevais continuer de chercher "Pourquoi la lecture depuis un navigateur web merde" Edited May 15, 2025 by Shuny45 faute d'orthographe + précision
MAX92 91 Posted May 15, 2025 Posted May 15, 2025 et évidemment si tu lances la lecture direct sur ce que tu vois comme chemin dans EMBY ça fonctionne ?
Shuny45 0 Posted May 15, 2025 Author Posted May 15, 2025 1 minute ago, MAX92 said: et évidemment si tu lances la lecture direct sur ce que tu vois comme chemin dans EMBY ça fonctionne ? Heuuuu .... pas compris dsl ^^ Avec l'appli du store, c'est nickel mais bon, pour seulement une minute... j'ai deja payé l'appli sur la Tv et ma box Android ... J'veux retrouver un bon fonctionnement sur la version web qui elle est gratuite
MAX92 91 Posted May 15, 2025 Posted May 15, 2025 Tu n'as pas l'option premium ? Les informations à la fin d'un film sont tout à la fin dans : Le lien est dans ce que j'ai caché, est-ce que tu le lis directement avec VLC par exemple ? Comment sont connectés tes PC à ton réseau ? vs ta TV et ta box ?
Shuny45 0 Posted May 15, 2025 Author Posted May 15, 2025 Nan je n'ai pas l'option premium, ouai toutes mes machines sont connectées au même réseau et les chemins des médias sont bons : Je n'ai fait aucun déplacement de répertoires et tout est ok sur les deux bécanes sous android pour lesquelles j'ai payé l'application La TV connectée Android (où tout est OK est connectée par câble), la box Android en Wifi (et tout est OK) et les 2 PC en Wifi pour lesquels la version web merde
MAX92 91 Posted May 15, 2025 Posted May 15, 2025 et tu peux lire tes fichiers avec le lien qui sont sur les fiches des films (comme sur ma capture) ?
Shuny45 0 Posted May 15, 2025 Author Posted May 15, 2025 Avec EMBY via un navigateur web, non = Erreur lecture Avec VLC par exemple oui Avec EMBY via l'application oui
Shuny45 0 Posted May 15, 2025 Author Posted May 15, 2025 Just now, MAX92 said: alors je ne sais pas Merci en tout cas pour tes recherches, je ne sais pas non plus pour le moment
MAX92 91 Posted May 15, 2025 Posted May 15, 2025 Est-ce que tu peux mettre une capture d'écran de ce que je t"ai mis pour un de tes films et aussi comment est déclaré le dossier dans ta Médiathèque sous le serveur EMBY.
Recommended Posts