minitskarn1 0 Posted April 26, 2025 Posted April 26, 2025 Bonjour, J'ai un soucis sur mon serveur Emby, je le fait tourné sur un pc. J'ai récemment changer de pc et j'ai un soucis avec la détection de mes films et de mes séries. Sur l'ancien je n'avais aucun soucis mais la j'ai la moitié de mes séries et films qui sont détecté mais aucune données n'apparaît et je ne peux même pas le visionner. Pouvais vous m'aidez ? J'ai beau faire des recherche de nouveau fichier ou actualisé les médias ça ne fonctionne pas. La seule manière c'est de faire une identification manuel, sauf que pour autant de dossier différent ca risque d'être long à faire.
Abobader 3464 Posted April 26, 2025 Posted April 26, 2025 Hello minitskarn1, ** This is an auto reply ** Please wait for someone from staff support or our members to reply to you. It's recommended to provide more info, as it explain in this thread: Thank you. Emby Team
Luke 42078 Posted April 26, 2025 Posted April 26, 2025 Hi there, how are your files named and organized?
minitskarn1 0 Posted April 27, 2025 Author Posted April 27, 2025 bonjour, mes dossiers sont organiser de cette facon : Nom de la série / Saison x / Nom de la série S0XE0X mais je sais que ca fonctionne car sur mon ancien pc je n'ai pas du tout eu ce soucis. merci d'avance
Luke 42078 Posted April 30, 2025 Posted April 30, 2025 OK please try refreshing the metadata on one of these series and see if that helps. Thanks.
spard4 12 Posted April 30, 2025 Posted April 30, 2025 Essaies Ca va rechercher les modifications sur ton disque et automatiquement aller chercher les métadonnées manquantes.
Recommended Posts