TontonJePy 1 Posted April 22, 2025 Posted April 22, 2025 Bonjour, Dans mon dernier signalement, j'avais évoqué l'hypothèse du débit variable des MP3. ou De l'utilisation des dossiers iTunes. En fait après toutes les vérifications ci-dessus, je me suis rendu compte que le problème venait de la marque Samsung. Sur les listes avec plus de 5000 musiques, l'application EMBY sur les Samsung S20 et A55, se fermait automatiquement. Sur les listes de moins de 5000 musiques, cela fonctionne. J'ai fait aussi des tests sur un HUAWEI et sur un IPAD, les listes en question (>5000 MP3) et cela fonctionne. J'ai pris contacte avec Samsung et ils m'ont dit que c'était un problème de compatibilité. C'est pourquoi je vous relance pour que vous puissiez dialoguer avec eux sur ce sujet. Peut-être pour un problème de mémoire ou de cache sur le Samsung. Dans tous les cas je n'ai pas trouvé de paramétrage du Samsung qui pouvait régler ce problème. Merci pour votre attention.
Luke 42077 Posted April 23, 2025 Posted April 23, 2025 Hi there, let's look at an example. Please attach the information requested in how to report a media playback issue. Thanks!
Recommended Posts