gnanard 8 Posted April 6, 2025 Posted April 6, 2025 bonjour pouvez me dire la différence entre diffusé ,absolu,dvd quand on créer une bibliothèque dans l'ordre des fichiers je viens de créer une série qui est chapeau melon et botte de cuir 1976 et quand je met absolu il met les métadonnées en anglais quand je met en DVD les métadonnée sont en français suite car les épisodes n’étaient pas dans le bon ordres merci d'avance
Luke 42077 Posted April 6, 2025 Posted April 6, 2025 HI there, how are your files named? Using absolute, dvd or aired order? Your file naming should match what you choose. 1
gnanard 8 Posted April 6, 2025 Author Posted April 6, 2025 bonsoir mes fichiers sont nommé comme cela Chapeau melon et bottes de cuir - S05E09 - Meurtres distingués.mkv Chapeau melon et bottes de cuir - S05E10 - Meurtres distingués.mkv
gnanard 8 Posted April 6, 2025 Author Posted April 6, 2025 mes fichiers sont un dossier comme ceci dossier:chapeau melon et bottes de cuir saison 5 Chapeau melon et bottes de cuir - S05E09 - Meurtres distingués.mkv Chapeau melon et bottes de cuir - S05E10 - Interférences.mkv
spard4 12 Posted April 13, 2025 Posted April 13, 2025 La façon de ranger les épisodes peut être différente selon leur parution à la TV, sur DVD ou autre. Absolu ça semble être un numéro absolu d'épisode, donc tout dans une saison et tout à la suite. Si tu as réglé ta bibliothèque sur TVDB pour les séries en priorité, vas faire un tour sur leur site, tu pourras voir clairement le rangement qui est attendu en fonction du choix entre Dvd, diffusé, ou absolu, ainsi que si la trad FR est disponible. 1 1
gnanard 8 Posted April 13, 2025 Author Posted April 13, 2025 Bonjour ok merci mais les saisons sont règle sur Themoviedb car sur TVDB je me retrouve souvent avec des métadonnées en Anglais dans les séries 1
Recommended Posts